Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517
Bonjour, je serais intéressé par ton clan.. je me connecte tous les jours et rend pas mal de clic (même si le retour n'est pas toujours le cas ) .. Côté humour, je pense que ça va
Groupe: Membres
Inscrit: 01/03/2008
Membre No.: 9,497
Bonjour a pat1964, et donc a tout les membres du clan "foudecarottes"
Cela fait deja quelques jours que j'observe les differents clan qui naissent et j'aimerai integrer le votre
Je presente donc ma modeste candidature, ingame mon pseudo est XShadow85X, j'ai 44 950 €C, je me connecte quotidienement et essai de rendre les clics autant que possible et voila, si vous voulez en savoir plus, ben demandez moi
Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,309
Coucou, salut tout le monde.
Bubule et Shadow, il faudra attendre la réponse de Pat, mais je pense que ça ne posera pas problème. Je vous connais tout les 2 puisqu'on a déjà eu l'occasion d'échanger des clics.
Pat, je voudrais te faire une petite suggestion : dans ton premier message, en dessous des bannières des membres du clan, si tu mettais nos liens de facon à ce qu'on clique pour tout les membres du clan dès qu'on vient.
C'est vrai que pour cliquer .. je clique et que j'arrive même à savoir à qui j'en ai donné ou pas Sans compter les clics automatiques aussi Merci pour ta réponse Marie - Douce, je vais donc attendre
Bon je m'absente car comme toute bonne cliqueuse (et oui je suis une fille), j'ai besoin de me substenter A plus tard et peut être pour une bonne nouvelle ...
Ce qui serait sympa, ce serait aussi une bannière commune à tous les membres du clan, ce qui permettrait aux autres clans de savoir d'où vous venez
Et moi , le 30 de ce moi, je fête mes 28 printemps .. Etrange.. 18 , 28..... Aller je file manger et promis demain je viendrai te souhaiter un bon anniversaire et avec un gros gateau