Groupe: Membres
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
Groupe: VIP
Inscrit: 03/04/2007
Lieu : Dans le monde des mangas, Sur la planète Suzuka.^^
Membre No.: 3,846
Rien dit
Ce message a été modifié par haruglory77: mercredi 20 août 2008 à 12:05
--------------------
Suzuka en force!!!! Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
ta pas acheter de parties + bon bah donc pour avoir au moins 4000 il faut jouer tout les jours et faire en moyenne 20 et la tu grimpes assez vite
petite info je n'ai qu'une seule fois franchi la barre des 20 et en plus avec de l'aide
bon ca fait au moins 2 mois que j'avais diut que j'avais franchit qu'une seule fois la barre des 20 mais la non au moins 4 fois la et mon meilleure scrore depuis que j'y joue est de 23 points que j'ai accomplie il y a une semaine