Groupe: Modérateurs
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
Perso, je suis dans un bonne ville, un seul boulet, les autres sont morts abandonnés dans l'Outre-monde. Le dernier boulet se nomme Elenthaur . Banni 5 fois et pendu 3 fois ... Enfin il ne devrait plus survivre très longtemps, on a vidé le puits et mis toutes la rations en banque !
Notre ville est au 5ème jour je rappelle ! On utilise un site très précis pour les prévisions des attaques des zombies : http://sporzenligne.biz.st/hordes/ . C'est un simulateur qui se base sur plus de 1000 villes. Il est encore à jour (pas comme le PC) et très précis (pas comme le mirador). Il donne les chances de repousser tous les zombies grâce aux défenses actuelles, il donne aussi les chances de survie personnelle en fonction du type d'habitation. Bref site a utiliser sans modération !
Edit : Le temps est détraquer sur Hordes ! La journée de hier recommence ... Certains parlent d'une faillle spatio-temporelle !
Ce message a été modifié par Mister: jeudi 04 septembre 2008 à 06:30
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Dans les forums cachés.
Membre No.: 9,212
Haaaaaa !!! J'ai été dans une ville... magnifique, tel est le mot. C'est déjà le 20ème jour et... je suis tout seul !! Les zombies ont bouffé tout le monde, mais mes défenses ont repoussé les 5 qui voulaient m'avoir, omg je suis trop content, 5 jours de héros, et surtout grâce à cette ville ...
Si vous me lisez voile, brico, papy, u5er, kata, je vous aime xD
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Dans les forums cachés.
Membre No.: 9,212
Hier j'ai monté une tondeuse, elle a laché une fois, je l'ai réparée, et elle était encore en état, dommage que le manque de nourriture m'ait empêché de faire une plus grande ballade x)
Sinon, c'est moi ou l'attaque ne s'est pas arrêtée ?
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
J'ai le même problème que toi, et ça tombe le jour de la sans doutes disparition de ma ville ! Le jour 16 ! J'avais prévu de les enfermés dehors sous prétexte d'une expédition ultime. Trop les nerfs.