CITATION(parloute @ dimanche 01 juin 2008 à 22:18)

C'est décidé, dès le 1er juillet j'essayerai de tenir le blog complet et à jour.
Mais maintenant c'est le moment des examens donc patience !
PS: dekawingrobot je te rassure, tu n'es pas notre tête de turc mais parfois, il faut que tu comprennes qu'on est pas des sur-hommes.

Je l'ai déja écrit dans un précédant message. Ça montre que je suis transparent ici. Un autre exemple va voir dans le topic des nouveaux modo. J'ai demandé quelque chose et personne ne m'a répondu. Ça rien à voir avec l'expression tête de turc.
CITATION(Kenan @ dimanche 01 juin 2008 à 22:24)

CITATION(dekawingrobot @ dimanche 01 juin 2008 à 22:12)

Tu n'as jamais été tenté de faire un tour sur les blogs concurrents afin de savoir le pourquoi des pertes de votes.
Pas besoin, moins de concours => moins de votes (car les membres n'y voient plus d'utilité) => moins de concours
C'est un cercle vicieux.
Quant aux autres blogs, je viens d'aller les voir, et bien je vois pas la différence (je m'y attendais).
Quand tu regardes la différence entre celui-là
http://biscuit87.blog.mongenie.com/ et le notre, elle est pas énorme, pourtant ce blog est 3ème au concours (1618 votes).
Ce que tu n'as apparemment pas compris, c'est que les gens ne votent pas pour un blog parce qu'ils le trouvent beau, ils votent pour parce que le forum sur lequel ils sont appelle à voter pour ce blog (du moins pour les premiers du classement).
Le blog cité plus haut correspond au forum spirit-parrainage, le 4ème c'est le forum hyperjeudunet, le 2ème c'est carrément le site
Cartosort, le 1er c'est
G2Space, etc...
Je te trouve bien défaitiste sur ce message la. Au minimum, il faut faire quelque chose de bien fait par respect des membres qui votent pour le blog.
C'est la dernière fois que j'en parle, ma messagerie reste ouverte si vous voulez en parler sans faire du hors sujet.