Groupe: Membres
Inscrit: 04/02/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 8,911
CITATION(Bubule @ dimanche 11 mai 2008 à 19:29)
Et bien l'organisation ici n'est pas optimale ... Il serait bon que les annonces concernant la coupe soit poster dans le bon topic et pas dans un topic qui englobe des trucs utiles et inutiles.... ...
Inscrit: 06/04/2008
Membre No.: 10,250
J'ai pas tout compris, sans faire exprés j'ai cliquer sur un clan et j'ai été intégré dans se clan mais c'est pas ce que je voulais. Quand je tape sur quitter ce clan ca marche pas. Comment faire pour quitter ce clan?
Moi mon problème c'est que quand je veux m'engager dan une tribu, il me dit que je suis déjà dans une tribu. Et quand je vais dedans il y a déjà 7 membres et elle a pas de nom et elle n'apparait pas dans la liste des tribus. Voilà pour info mon pseudo Anemora c'est kamioh
Maintenant il y a 9 membres et le chef il y en a pas mais j'apparait comme le membre n°1
Ce message a été modifié par supergoku: lundi 12 mai 2008 à 19:31
Il y a un autre problème! On nous a dit de faire des tribus sur le forum de 10 membres maximum alors que sur Anemora.com il peut y avoir que 9 membres au maximum!?! Faut changer cela car sinon on va être obiger de virer quelqu'un qu'on a déjà accepter sur le forum
Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517
Moi je suis dans une tribues qui n'est pas la mienne alors que j'ai pourtant bien cliquer sur la bonne... (voir capture d'écran dans le forum "foudecarottes")
J'ai supprimer la tribue "foudecarottes" par mégarde avec plus de 5000 carottes, je l'ai recréée, en les membres de ma tribues ne sont pas chez moi, notamment bubulle et Anemora.net !!!!
Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282
c des tribues de 10 membres, le chef + 9 membres....c'était bien clair.....visiblement c les €C obtenus par chaque membres qui vient s'ajouter au total de la tribues.....autrement dis la tribue qui a deja 10 membres doit cartonner....