| |
|
  |
Coupe des tribues ( le jeux commence le 11 mai) |
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 11:15
|

Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 12/05/2008
Lieu : France
Membre No.: 10,944

|
CITATION(feijoa @ mardi 13 mai 2008 à 23:48)  Kevin, merci pour ta rapide réponse. Toutefois, je viens encore de faire l'essai, quand je fais "quitter la tribue" j'ai le message :
Erreur SQL ! SELECT * FROM tribues WHERE membre="feijoa" Unknown column 'membre' in 'where clause'
quand je postule dans l'autre tribue, j'ai le message : Vous faites déjà parti d'une tribu !
Merci de m'aider Problème résolu, merci de l'avoir signalé, Cordialement, Le programmeur
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 13:29
|

Posteur Débutant

Inscrit: 17/04/2008
Membre No.: 10,421

|
Je vais passer pour la pénible de service... j'en suis désolée d'avance. Alors maintenant, j'ai le message suivant lorsque je fais "quitter la tribu" : Une erreur s'est produite ! et je n'en suis toujours pas partie...  édit : merci KEVINF pour votre réponse de 14h47, je vous confirme que j'ai pu intégrer le clan voulu, et que tout semble fonctionner. Mille merci encore !
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 13:47
|

Posteur Junior

|
CITATION(feijoa @ mercredi 14 mai 2008 à 14:29)  Je vais passer pour la pénible de service... j'en suis désolée d'avance. Alors maintenant, j'ai le message suivant lorsque je fais "quitter la tribu" : Une erreur s'est produite ! et je n'en suis toujours pas partie...  Bonjour, désolé de ces bugs, donc pour aller plus vite, j'ai été directement sur votre compte pour voir le soucis, il y a avais bien un problème, j'ai modifié le code source, j'ai réessayé directement sur votre compte, et ca a fonctionné, vous êtes donc actuellement sans tribu, Cordialement, Le programmeur
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:51
|

Posteur Débutant

Inscrit: 11/02/2008
Lieu : devant mon ordi ;)
Membre No.: 9,061

|
J’ai fait une demande d’intégration hier pour le clan AnemoTeam de Trapanou1 et elle me dit qu’elle n’a pas vu ma demande. J’en ai donc refait une autre aujourd’hui et j’ai été voir dans ma liste de mes demandes et voici ce aui était marqué : Voici la liste de toutes vos demandes : ID TRIBU VALIDATION 40 En attente 40 En attente 40 Refusé 40 Refusé Or le clan 40 est celui d’ Anemora de Tizior, ce n’est pas du tout celui que je voulais. Je voulais le clan 18 AnemoTeam. Est-ce que l’on peut m’aider à intégrer le bon clan s’il vous plait ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 16:53
|

Posteur Junior

|
CITATION(isa2408 @ mercredi 14 mai 2008 à 15:51)  J’ai fait une demande d’intégration hier pour le clan AnemoTeam de Trapanou1 et elle me dit qu’elle n’a pas vu ma demande. J’en ai donc refait une autre aujourd’hui et j’ai été voir dans ma liste de mes demandes et voici ce aui était marqué : Voici la liste de toutes vos demandes : ID TRIBU VALIDATION 40 En attente 40 En attente 40 Refusé 40 Refusé Or le clan 40 est celui d’ Anemora de Tizior, ce n’est pas du tout celui que je voulais. Je voulais le clan 18 AnemoTeam. Est-ce que l’on peut m’aider à intégrer le bon clan s’il vous plait ? Bonjour, je viens de vérifier dans la base, et le clan 40 est bien AnemoTeam et non Anemora. Le clan 18 est carottovores. J'ai regardé les membres d'AnemoTeam, tu est bien dedans en tant que membre 2, et dans la liste de tes demandes, la dernière demande a bien été validé par le chef d'Anemoteam, Cordialement, Le programmeur
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 17:11
|

Posteur Junior

|
Bonsoir,
j'ai besoin de vos avis,
je réfléchi et pour la logique des choses je pense faire en sorte que la possiblité de créer une tribu, d'intégrer une tribu, et de se faire virer d'une tribue, ne sera possible que tous les lundis,
La raison est simple, ca évite la triche du genre, je rentre dans la première le dimanche soir, à minuit je suis payé et je part dans une autre, ...
qu'en pensez-vous?
Cordialement, Le programmeur
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 20:30
|
Posteur Junior

Inscrit: 07/03/2008
Membre No.: 9,631

|
Petite erreur : CITATION Vous ne pouvez refuser un membre que le lundi !
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 20:43
|
Posteur Junior

Inscrit: 07/03/2008
Membre No.: 9,631

|
CITATION(Kevinf @ jeudi 15 mai 2008 à 21:35)  Bonsoir,
ce n'est pas une erreur, tous les mouvements se font le lundi dorénavent,
Cordialement, Le programmeur Merci pour cette réponse rapide mais si on est pas là le Lundi on fait comment  CITATION(Kevinf @ jeudi 15 mai 2008 à 21:35)  Bonsoir,
ce n'est pas une erreur, tous les mouvements se font le lundi dorénavent,
Cordialement, Le programmeur Merci pour cette réponse rapide mais si on est pas là le Lundi on fait comment
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 20:58
|

Posteur Junior

|
Bonsoir, je suis obligé de fixer un jour, j'ai mis lundi, juste après la mise à jour de dimanche minuit, c'est du lundi de minuit à minuit, donc essayer de trouver 1 petites minutes, faut bien fixer une journée  Cordialement, Le programmeur
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |