Excuse-moi, Tornade, mais mon vieux neurone a du mal à comprendre...
CITATION
Les forums présent sur eurovore sont désormais exclusivement réservé pour les recrutements, les exclusions, les annonces importantes, les divers évènements et l'organisation d'éléments importants mais tout sujet ne traitant pas d'
Anemora est interdit.
Il me semblait légitime d'attirer l'attention des membres de ma tribu sur les nouveautés d' ANEMORAnet et de les inciter à utiliser les liens qui y sont placés pour aider ANEMORAcom.
Il est dit aussi
CITATION
Tous les forums des tribus n'ayant pas été actifs depuis un mois et ceux qui ont eu moins de 30 messages ont été envoyés dans la corbeille.
Donc, stp, quels types de messages notre tribu a-t-elle le droit de poster ? hormis ceux concernant le recrutement puisque depuis le début de la coupe il n'y a pas eu de changement.
Ne te méprends pas, Tornade, je ne conteste pas ton autorité ni ton intervention, j'essaie juste de comprendre.
Votre travail de modés est d'autant plus difficile que le forum d'
Anemora est tributaire de celui d'eurovore et votre marge de manœuvre, de ce fait, limitée. C'est pourquoi j'aimerais poser encore une question
CITATION
En attendant vos forums privés pour la coupe des tribus...
À la 1ère lecture, lorsque HunKL a posté ce message, il y avait un forum sur
Anemora.NET et j'avais demandé si les sujets de La Coupe des Tribus ne pourraient pas y être transférés pour ne plus encombrer celui d'eurovore. Il m'a été répondu qu'un admin d'anemoracom n'était pas d'accord et par la suite le forum d'A.net a disparu.
Quel est l'obstacle à la création d'un forum dédié à la communauté
Anemora ? Il existe des solutions d'hébergement de forums gratuits, me semble-t-il.