Eurovore

28 Pages V  « < 26 27 28  
Closed TopicStart new topic
> Le clan des génies
invité1
* mardi 01 juillet 2008 à 17:39
Message #541

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 28/12/2007
Membre No.: 8,090

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Archives
Aprés des explications cordiale avec Manou775, j'ai décidé de lui retirer son avertissement.

Sachez tout de meme que je serais intransigeante avec toute forme d'impertinence à mon égard sm22.gif , je ne suis pas là pour vous pourrir la vie, mais pour qu'Anemora puisse conserver son forum..

Cordialement,

Tornade
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
manou775
* mardi 01 juillet 2008 à 18:12
Message #542

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 12/05/2008
Membre No.: 10,950

Merci tornade, je vais me tenir à carreaux!!! sm2.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* mardi 01 juillet 2008 à 19:35
Message #543

Posteur Junior
Icône de groupe

Je n'en doute pas happy.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
marietj
* mercredi 02 juillet 2008 à 06:25
Message #544

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 29/01/2008
Membre No.: 8,745

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Archives
Bonjour,
Maintenant que le site fonctionne à nouveau j'ai découvert que sur A.net il y avait dans 'Le PTP d'Anemora.net' (sous l'Espace Membre) :
Les clics rémunérés
Ticket à gratter ! (3 parties/jour)
et, au-dessous, n'oubliez pas Aider Anemora.com (3 liens à cliquer)

Certes, ça ne concerne pas directement la coupe mais il s'agit d'anemora, donc ce ne devrait pas être du HS.

--------------------

Merci à ceux qui me rendront service en cliquant sur ce lien : http://www.voyage-eco.info/promotion.php?r=mariet
Profile Card PM
  + Quote Post
Louloute
* mercredi 02 juillet 2008 à 11:37
Message #545

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 09/05/2008
Membre No.: 10,895

Vuos nous avez dépassé !! XD
Laisser nous une chance mdr !
On a jamais été 2nd... xD

--------------------
Gagnez de l'argent gratuitement !

ECBarre c'est : une barre de surf, des jeux, des concours, 10 niveaux de parrainage ! Payout : 15€. =>

Essayez la, c'est la meilleure barre du net !
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* mercredi 02 juillet 2008 à 13:05
Message #546

Posteur Junior
Icône de groupe

Si Mariet cest du Hs ca sm3.gif .. Ca concerne .net et pas la Coupe des Tribus sm2.gif

sm23.gif
La vilaine Tornade sm28.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
marietj
* mercredi 02 juillet 2008 à 19:37
Message #547

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Archives
Excuse-moi, Tornade, mais mon vieux neurone a du mal à comprendre...

CITATION
Les forums présent sur eurovore sont désormais exclusivement réservé pour les recrutements, les exclusions, les annonces importantes, les divers évènements et l'organisation d'éléments importants mais tout sujet ne traitant pas d'Anemora est interdit.

Il me semblait légitime d'attirer l'attention des membres de ma tribu sur les nouveautés d' ANEMORAnet et de les inciter à utiliser les liens qui y sont placés pour aider ANEMORAcom.

Il est dit aussi
CITATION
Tous les forums des tribus n'ayant pas été actifs depuis un mois et ceux qui ont eu moins de 30 messages ont été envoyés dans la corbeille.

Donc, stp, quels types de messages notre tribu a-t-elle le droit de poster ? hormis ceux concernant le recrutement puisque depuis le début de la coupe il n'y a pas eu de changement.
Ne te méprends pas, Tornade, je ne conteste pas ton autorité ni ton intervention, j'essaie juste de comprendre.
Votre travail de modés est d'autant plus difficile que le forum d'Anemora est tributaire de celui d'eurovore et votre marge de manœuvre, de ce fait, limitée. C'est pourquoi j'aimerais poser encore une question

CITATION
En attendant vos forums privés pour la coupe des tribus...

À la 1ère lecture, lorsque HunKL a posté ce message, il y avait un forum sur Anemora.NET et j'avais demandé si les sujets de La Coupe des Tribus ne pourraient pas y être transférés pour ne plus encombrer celui d'eurovore. Il m'a été répondu qu'un admin d'anemoracom n'était pas d'accord et par la suite le forum d'A.net a disparu.
Quel est l'obstacle à la création d'un forum dédié à la communauté Anemora ? Il existe des solutions d'hébergement de forums gratuits, me semble-t-il.

--------------------

Merci à ceux qui me rendront service en cliquant sur ce lien : http://www.voyage-eco.info/promotion.php?r=mariet
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* mercredi 02 juillet 2008 à 21:22
Message #548

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Archives
Au jour d'aujourd'hui nous suivons a la lettre (enfin presque sm6.gif ) le reglement d'eurovore, les post de Hunkl et de Mathieu concernant la coupe des tribus resument tres bien tout ce qu'il ne faut pas faire ici..

En plus clair et plus court.. Les topics de la coupe des tribus (en particulie)r ne sont ni des Shoot Box, ni des Bar..

vous ne devez en aucun cas poster : "Clics faits".."ca beug aujourd'hui".. ou "bjr" "bsr"..etc..etc.. =====> Flood

Vous ne devez en aucun cas parlez d'un autre sujet que votre organisation,recrutements, etc.. tout ca vous le savez.. sinon c'est du Hors Sujet..

Donc le HS de temps en temps ca arrive.. mais le plus fréquent c'est le flood..

Je sais que ca vous casse l'esprit d'equipe et tout ce qui va avec; mais c'est comme ca, le forum Anemora arrivera bientôt, en attendant vous avez le Tchat + les MP du Tchat, un topic special flooders sur les forums eurovore ainsi qu'un bar pour les HS.. (sans parler de Msn ou vous pouvez d'autant plus discuter a plusieurs sm13.gif)

Le reglement est strict parce que vous avez largement de quoi vous exprimer que ce soit ici ou sur Anemora, et bien plus à venir..

Bonne soirée sm7.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
manou775
* mercredi 02 juillet 2008 à 22:52
Message #549

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 12/05/2008
Membre No.: 10,950

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Archives
ah ba voilà, les explications sont bien claires et du coup je reconnais effectivement que la derniere fois j'etais en HS!!! Merci pour ces eclaircissements!!
bon ba vivement le forum d'Anemora qui renforcera la cohésion de la tribue!!!
Merci mariet d'avoir demandé c'est explications et merci tornade d'y avoir répondu, bon là je sais que je suis HS mais c'est la derniere fois promis!!
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* mercredi 02 juillet 2008 à 23:06
Message #550

Posteur Junior
Icône de groupe

Mais je t'en prie happy.gif

Je ne suis pas là que pour vous embéter wink2.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
marietj
* mercredi 02 juillet 2008 à 23:20
Message #551

Posteur Junior
Icône de groupe

vous ne devez en aucun cas poster : "Clics faits".."ca beug aujourd'hui".. ou "bjr" "bsr"..etc..etc.. =====> Flood
Sincèrement, nous ne sommes sûrement pas champions en ce domaine.
Durant la quinzaine du 16 au 30 il y a eu 62 messages postés par cette tribu et ses visiteurs. D'autres en comptent 71, 151, 210 voire 672 pour les plus bavards.

Quant au tchat ou Msn, il me paraît difficile d'y avoir une conversation entre membres d'une tribu qui ont des horaires aussi disparates que les nôtres.

En tout cas, Tornade, merci de m'avoir répondu et je te souhaite moi aussi (suite http://www.eurovore.com/index.php?showtopi...st&p=229306 )

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* mercredi 02 juillet 2008 à 23:27
Message #552

Posteur Junior
Icône de groupe

Roooooooooooo.. Mariet...

C'était une explication d'ordre général.. Ca n'implique pas que LeClan des génies huh.gif

Et bonne soirée a vous aussi sm13.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
invité1
* samedi 05 juillet 2008 à 18:59
Message #553

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Archives
Bonjour, sm13.gif

A partir de maintenant, le 1er forum général sur la télévision accueille les forums officiels de la coupe des tribus du site http://www.anemora.com. sm13.gif

Vous pourrez désormais flooder tranquillement sans qu'un modérateur ou admin vous l'interdise. En effet suite au rappel qu'eurovore nous avait lancé, nous avons réfléchis à une solution et nous avons songer à celle-ci. sm28.gif

Pourquoi le forum de la coupe des tribus est hébergé sur le forum gOfiO.fr ?

Le site gOfiO.fr est la propriété de l'administrateur Klm d'Anemora.com. Pour ne pas encombrer le serveur d'Anemora qui est assez long, ces forums sont donc accueillis ici et nous nous faisons un plaisir de vous retrouver à un endroit différent. Votre forum est hébergé sur le 1er forum de la télévision mais cela ne veut pas dire que nous allons vous inciter à participer dans les autres sections. Vous êtes libre ! Enfin.. Dans un respect minimum sm6.gif

Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt ! sm13.gif
Profile Card PM
  + Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 03:04

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com