| |
|
  |
Un pseudo jaune :), Need pseudo jaune neuf ou d'occase. |
|
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 17:44
|

Posteur Expérimenté

Groupe: Membres
Inscrit: 07/06/2008
Lieu : Ile de france...
Membre No.: 11,322

|
CITATION(Zab @ mercredi 11 juin 2008 à 18:40)  Mais c'est quoi c'délire Pourquoi tu t'es inscrit sous le pseudo Djyo si c'est pas ça qu'tu voulais  ? Parloute, mais lui son pseudo "Jaune" ou "John" et on en parle plus  Tiens j'y avais pas pensé ;p Un jaune jaune oui ça peut le faire mais je préfére garder djyo
--------------------
 Membre banni une semaine...
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:09
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 02/02/2008
Lieu : Belgique :)
Membre No.: 8,851

|
ben on saura pas lire, mais on saura que c'est toi! allez je te donne mon soutien, si tu me soutiens quand je voudrais un pseudo MULTICOLORE
--------------------
Viens sur €urovore.com. LE forum en or. Pendant tes deux premières années de présence, personne ne t'aimera. Mais tu verras, ça va s'arranger avec le temps.Si tu vas sur mon blog, tu auras des cookies* gratuits :)**<=Membre n° 8,851 JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO x) *Dans la limite des stocks disponibles **Offre soumise à conditions
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 11:14
|

Posteur Expérimenté

|
ou plus de chiffres  ou des caracteres speciaux si on peut
--------------------
Viens sur €urovore.com. LE forum en or. Pendant tes deux premières années de présence, personne ne t'aimera. Mais tu verras, ça va s'arranger avec le temps.Si tu vas sur mon blog, tu auras des cookies* gratuits :)**<=Membre n° 8,851 JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO x) *Dans la limite des stocks disponibles **Offre soumise à conditions
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 11:31
|

Posteur Expérimenté

|
Je pense que je vais changer mon pseudo en "JeSuisA77aqueEtSiT'aimesPasMonPseudoVaTeFaireFoutre-~X)"
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 11:34
|

Posteur Expérimenté

|
CITATION(a77aque @ vendredi 13 juin 2008 à 12:31)  Je pense que je vais changer mon pseudo en "JeSuisA77aqueEtSiT'aimesPasMonPseudoVaTeFaireFoutre-~X)" Demande à hunkl
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 11:40
|

Posteur Expérimenté

|
mais je réfléchis encore un peu, parce que si je peux pas l'avoir en multicolore, je le change pas. note que a77aqueça le fait comme pseudo  (je demanderai le soulignement aussi
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 11:45
|

Posteur Expérimenté

|
Dommage que y'ai pas une fonction comme ça sur le forum  . Moi ce que je sais c'est que c'est extremement simple de changer la couleur entiere. Apres toutes les lettres différente faudrait bidouillé la bdd je crois... Mais ça doit être fesable
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 11:49
|

Posteur Expérimenté

|
Ben oui mais s'il y avait une fonction comme ça sur le foum, tout le monde aurait son pseudo en couleurs, et alors ce serait nul parce que plus rien ne ressortirait.
ALLEZ ON DOIT FAIRE QUOI POUR AVOIR NOS PSEUDOS EN COULEUR?? DITES NOUS:)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 12:37
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517

|
Je trouve votre combat des plus utiles à notre société !!  OUI pour la couleur et NON à l'unicité pour tous ! 
Je vous soutiens ...
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |