CITATION(xxchoclatexx @ lundi 30 juin 2008 à 21:27)

Je trouve l'idée de Satovo à développer, seulement un petit hic. Je m'explique, un webmaster débarque sur eurovore, il va directement dans la liste blanche pour chercher un bon codeur qui travaille bien et rapidement, il le prendra (logiquement) pour ce qu'il cherche. Or, si un petit nouveau sur Eurovore, mais quelqu'un de très sérieux et de bien respectueux au niveau du délais . . . se présente, le webmaster ne le prendra peut être pas car il est nouveau.
Voici mon point de vu, même si je suis pour l'idée d'une liste blanche sur le webmaster, mais il faudrait 2 listes séparées !
C'est exactement pareil pour les vendeurs de code... tu te tourneras inévitablement vers des vendeurs de confiance logique non ?
Et le petit Webmaster qui va débarquer avec des compétences tout à fait honorable aura toutes ses chances je t'explique:
- Je tombe sur un topic avec une personne inconnu qui présente ses compétences, si le topic est bien monté, l'orthographe un minimum soigné, pas des smileys à tout bout de champs et si il y a des présentations de créations je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.
Toutes notre société est basé sur une liste de confiance, si l'on suivait ton raisonement tout le monde irait par exemple chez 1&1 ou OVH pour les hébergements or, certains webmaster se tournent vers des hébergeurs que je qualifierais d'alternatifs (même si ce n'est pas un bon terme) ensuite si le travail rendu est correct et que le client n'a pas à se plaindre il passera sur le topic du petit webmaster et laissera une évaluation positive qui encourageras les autres membres à venir lui commander des créations: Le principe du bouche à oreilles.
Tout le monde débute un jour ou l'autre dans n'importe quel domaine, tout le monde doit prouver qu'il est capable d'effectuer un travail.
Le principe de la liste blanche que je propose n'est pas faites pour discréditer le webmaster inconnu qui vient pour proposer ses services mais bien pour discréditer ceux qui n'ont strictement rien à faire la (je parle bien entendu des gens qui vont dire: WOW LES GARS J'AI LU UN TUTO PHP J'SUIS UN DIEU J'FAIS TOUS LES SCRIPTS DU MONDE.
Voila ce que j'ai a te répondre
EDIT: CITATION(B-Lolo @ lundi 30 juin 2008 à 22:51)

Pas moyen d'avoir un lien sur le forum en cours aussi en bas de page ? Ça m'énerve de devoir toujours remonter en haut de page pour pouvoir cliquer dessus !
Si, juste en dessous de ton topic tu as une liste déroulante avec un submit OK, si tu click dessus tu reviens au forum courant ou tu as posté ton message/topic