Bonjour a tous.
Je me suis fait arnaquer par haruglory77 ...
Enfaite je lui vendait souvent des codes mais la dernière transaction que j'ai eu avec lui c'est mal passé.
Je lui est envoyé 12 codes a 1€ le code ce qui nous fait 12€, il m'avait envoyé un mp sur le fdj me disant juste "paiement envoyés", j'ai vérifié sur mon compte paypal et je n'ai rien reçu, donc je lui est répondue mais depuis plus de nouvelle de lui que se soit sur le fdj ou sur eurovore ou même sur msn vue qu'il ne se connecte plus (enfin il ma bloqué quoi

).
Je pense qu'il a fait sa car le fdj arrêtait les ventes de code donc il c'est dit qu'il pouvait se permettre une petite arnaque vue qu'il change de forum ...
Tous sa pour dire que je suis très déçu car on a souvent fais affaire ensemble et je lui fessait entièrement confiance.
Même si vous ne pouvez pas faire grand chose j'aimerais au moins qu'il soit dans la liste des arnaqueurs car se n'est pas parcequ'on a beaucoup d'achat et ventes a son actif que l'on peut se permettre d'arnaquer de temps en temps en se disait que de toute facon on ne risque rien ....