j'adore Prizee et vu que je suis très accro je peut vous jouer vos parties gratuitement tout les jours pendant votre absence (sauf arche de koulapic et ange gardien)
me contacter par MP ou par mail : fabrice.vergnes@laposte.net
Groupe: Membres
Inscrit: 01/08/2007
Membre No.: 4,860
Oui c'est interdit. D'ailleurs je préfere ne pas faire mes parties et perdre quelques bubz pendant mes vacances, que confié mon compte à un inconnu qui pourra soit vidé votre compte de tout les bubz que vous aviez gagné jusque la, soit supprimé simplement votre compte. Méfiance donc !
Inscrit: 09/08/2007
Membre No.: 5,148
vous parter en vacance vous ne penser pas avoir le temps de jouer sur votre compte?confier le moi !et cest gratuit! si vous vouley contacter moi par mp ou par regan__kong@hotmail.com
--------------------
ta envie de gagner des kdo en relaxent?clique ici!
Groupe: VIP
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
Bonjour,
Me voilà à mon top niveau de gardien de compte.
Voilà mes stats :
J'ai fini les jeux :
- Faranbule
- Arche de Koulapic (avec option : visé nocturne, épouvantail)
- Ratatrouille
- Fast'n Furax
- Taka
J'ai gagné plusieurs fois 10 bubz à Embarquement immédiat (j'ai de la chance ), et mon record à Taupe départ est 1250 m.
Je fais toutes les parties journalières, je me connecte donc tous les jours.
Differents services :
Service mini : Je me contente de me connecter chaque jour sur votre compte, et je joue simplement vos parties journalières.
Servi grondo : Je me connecte tous les jours, je joue vos parties journalières plus vos parties pack+, je valide les files d'attentes
Service finezo : Je me connecte tous les jours, je joue vos parties, et je m'engage à finir au moins 3 des jeux cités plus haut. Je valide vos fils d'attentes
Moi je propose ca gratuitement de toute facon comme ca je peux jouer plus de temps à Prizee, sauf que je peux pas vous le garantir 7j/7. Mais au maximum sera 2 foism dans un mois ca c'est garanti. Voilà
Inscrit: 11/02/2008
Membre No.: 9,077
Je veux dire que je pourrais pas jouer les parties si j'ai un gros problème ou quelque chose 2 fois et nonpas que je jouerais les parties que 2 fois dans un moi !!
Inscrit: 26/05/2007
Lieu : gravelines
Membre No.: 4,291
moi je me propose pour devenir joueur pro sur ce forum ( disons que je pourrez l'etre sur le forum toutsurprizee mais vu la baisse de demande il prefere restez a un seul mais j'ai deja passé les test et tout est OK ) Moi je suis pas le genre de personne a arnaqué un compte qui me sera d'aucune utilité !
donc voici mes tarif :
Finir les jeux en flash ( je finis absolument tout sauf toudou cuistot et memo chrono ) - 0,5 euro pour 1 jeux - 1 euro pour 3 jeux - 2 euro pour 7 jeux
ticket a gratter : - 0,5 euro pour 1000 ticket - 1 euro pour 2500 ticket - 2 euro pour 6000 ticket
Quete : - triforce ( a condition d'avoir les jeux et partie necessaire ) pour 1 euro - 6 carré ( a condition d'avoir les jeux ) pour 0,5 euro - peche miraculeuse pour 1 euro - grand chelem ( avoir les partie dispo et les jeux aussi ) pour 2,50 euro - quete du roi des pack + pour 2 euro
file d'attente :
- validation 10 jours pour 0,5 euro - validation 20 jours pour 1 euro - validation 30 jours pour 1,50 euro - validation 50 jours pour 2 euro
vous pouvez avoir toute confiance meme si je sais que c'est difficile de vouloir passer son compte pour des quetes mais mes prix defis toute concurence . tout est payable par paypal ou par credit eurovore !
Bonjour je suis un joueur sur Prizee et mon grade Or2 je cherche des joueur aussi Or pour fair un clan c'est mon email pour parlé : Chipie_075@hotmail.fr Merci