Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
Comme il faut bien commencer, je me dévoue
Alors j'ai déjà gagné un find-code de la part de de Dragonic Aura dans un concours "A quoi je pense", un Priz'Pass de la part de TDA1 dans le concours "Ange Gardien" (même si je ne l'ai pas encore reçu mais il a donné 2 PP au lieu de 1 initialement et je lui remercie pour tout ça ) et enfin un byncode de la part de Dragonic Aura sur le Concours "Questions diverses".
Groupe: Membres
Inscrit: 05/04/2006
Lieu : Où je suis ? chez moi ! >< ( c'te question... )
Membre No.: 1,364
bon ben moi j'ai encore rien gagné mais bon j'ai donné ( enfin, je dois donner )... normalement, Hunkl devrait me donner 2 PP pour les services que je lui ait rendu sur AP mais je les ait pas encore... :?
je doit quand même dire merci à eurovore (et surtout drago ) pour les choses que j'ai gagné : 1600 points Clickcode et un tribu-codes A
je remercie aussi TDA1 pour le prizpass (même si je l'ai pas encore reçu )
et comme hunkl devrait aussi me donner des PP pour les services à AP...
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227
Merci principalement à Drago pour tout les codes que j'ai déjà pu gagner ici. (même si on s'arrangait toujours ) enfin, il est le seul à me comprendre.
Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
merci aussi à TDA1 pour le PP
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
merci pour les deux PP de remise à jour astu-Prizee (même si je les ai eu sur Tribu-Games avec le PP que j'ai commandé )
--------------------