Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
La triforce est une quête qui consiste à faire gagner 3 Pack+.
Ce topic regroupe les membres pouvant finir les jeux de cette quête.
/! Important : - Attention aux membres arnaqueurs !
- Si vous faîtes un jeu la première fois à un membre, vous devez le faire gratuitement !
- Regardez toujours les appréciations des membres !
- Fiez-vous, de préférence, au grade du membre : Mp, VIP, modé ...
- Un joueur de compte peut utiliser des logiciels interdits !
Les membres finissant tous les jeux :
CITATION(abdelraouf)
Prix : A négocier.
Adresse Email : Supreme-apocalypse@live.fr
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Inscrit: 22/04/2006
Lieu : Devant mon ordi
Membre No.: 1,443
moi si tu veux, je suis un boss à ange gardien, à toudou, déja atteint nivo 10 mais je chicane au défi de diabolo, peut-tu me dire tes option a ange gardien, si tu es d'accors, je te la fais à 1 PP, que je validerais une fois finis
si ça peut être sur, je te rajoute cc
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Inscrit: 18/02/2006
Membre No.: 1,112
CITATION(cclekiller)
moi si tu veux, je suis un boss à ange gardien, à toudou, déja atteint nivo 10 mais je chicane au défi de diabolo, peut-tu me dire tes option a ange gardien, si tu es d'accors, je te la fais à 1 PP, que je validerais une fois finis
PS : Dimanche, je suis pas la
Alors tu la déjà réussi :idea: combien de fois la quête de la Triforce cclekiller ??? Parce que si t'es sûr de la réussir et rapidement moi ça m'intéresse aussi !
Inscrit: 05/04/2006
Lieu : Où je suis ? chez moi ! >< ( c'te question... )
Membre No.: 1,364
CITATION(sOOs)
CITATION(cclekiller)
Alors tu la déjà réussi :idea: combien de fois la quête de la Triforce cclekiller ??? Parce que si t'es sûr de la réussir et rapidement moi ça m'intéresse aussi !
Pour la réussir rapidement, ce sera jamais possible, à moins que tu finances des pack + de ta poche et tu feras pas de bénéfice... surtout quand on demande pas beaucoup de PP comme cclekiller > il va pas les financer... donc ben si il fait son max sans PP, ca prendra au moins 2 semaines...
CITATION(TDA1)
CITATION(sOOs)
CITATION(cclekiller)
Pour la réussir rapidement, ce sera jamais possible, à moins que tu finances des pack + de ta poche et tu feras pas de bénéfice... surtout quand on demande pas beaucoup de PP comme cclekiller > il va pas les financer... donc ben si il fait son max sans PP, ca prendra au moins 2 semaines...
Nan mais moi quitte à mettre des pack+ je préfère que ça aille vite ! Pour ça que je cherche quelqu'un sinon j'la f'rais moi même !
Et j'm'en fout de ne pas gagner de pack+ à la fin voir même d'en perdre quelques uns du moment que ma quête soit réussie c'est tout ce que je veux !
Mon but c'est de finir toutes les quêtes c'est tout !!!
ce qu'il faut au moins c'est qu'on réussisse la quête ou qu'on sois le plus loin dans le jeu qu'on peut, parce que sinon... :?
--------------------
Inscrit: 05/04/2006
Lieu : Où je suis ? chez moi ! >< ( c'te question... )
Membre No.: 1,364
ou alors carrément, je viens d'avoir une idée ( miracle ! ) : sachant qu'on trouvera très peu de faiseurs de Triforce, ce sera difficile et leur prix sera d'autant plus élevé. mais simplement, 3 personnes pourraient s'allier et faire ensemble la quête ! je m'explique :
- X arrive à finir rapidement toudou aviateur
- Y arrive à finir rapidement le défi de diabolo
- Z arrive à finir rapidement ange gardien
X, Y, et Z décident de s'allier pour pouvoir faire la Triforce à trois sur le meme compte. bien sûr ca couterait minimum 3 pack + mais certains peuvent s'arranger pour alterner le receveur des PP... enfin bref vous devez voir ce que je veux dire quoi ?!
edit : ca a pas l'air de motiver des foules ce que j'ai dit là
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473
CITATION(TDA1)
ou alors carrément, je viens d'avoir une idée ( miracle ! ) : sachant qu'on trouvera très peu de faiseurs de Triforce, ce sera difficile et leur prix sera d'autant plus élevé. mais simplement, 3 personnes pourraient s'allier et faire ensemble la quête ! je m'explique :
X, Y, et Z décident de s'allier pour pouvoir faire la Triforce à trois sur le meme compte. bien sûr ca couterait minimum 3 pack + mais certains peuvent s'arranger pour alterner le receveur des PP... enfin bref vous devez voir ce que je veux dire quoi ?!
Si je confirme c'est une tres bonne idée, le seul probleme c'est de trouver les personnes. Moi perso je fini a chaque fois "ange gardien" mais j'ai des option donc c'est plus facil (mais sans option c'est faisable, va falloir que je test)
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com Site : likehome.fr && kangoocash.com
CITATION(TDA1)
Moi pour Ange gardien c'est bon j'le fini à chaque fois aussi mais c'est pareil j'ai des options aussi et le mieux aussi c'est d'avoir réussi la quête de la soupe pour ne pas retomber à 0 à chaque fois qu'on perd !!!
Toudou aviateur j'vais au niveau 9 à chaques fois sans perdre 1 seul fois mais bon j'le fini pas encore.