Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
trop cool...
ça rattrape le hack de mon compte
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Groupe: Membres
Inscrit: 05/04/2006
Lieu : Où je suis ? chez moi ! >< ( c'te question... )
Membre No.: 1,364
En effet comme j'ai vu que c'est vachement trop dur, je me suis dit que j'allais laisser continuer et en profiter pour faire quelques expériences pour le fun...
Groupe: VIP
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
CITATION(TDA1)
En effet comme j'ai vu que c'est vachement trop dur, je me suis dit que j'allais laisser continuer et en profiter pour faire quelques expériences pour le fun...
Lol tu as testé la "super" technique de faire exprès de perdre du temps pour gagner plus de bubz ? Pour ma part je n'y crois pas...
Groupe: VIP
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
CITATION(TDA1)
CITATION(Kenan447)
Lol tu as testé la "super" technique de faire exprès de perdre du temps pour gagner plus de bubz ? Pour ma part je n'y crois pas...
Libre à toi de ne pas me croire mais mon screen est vrai, je n'ai aucune raison de mentir et en plus je suis de confiance ( l'argument qui tue )...
Nan je dis pas que ton screen est faux et je suis sûr que c'est un vrai tout ce que je faisais c'était critiquer boutiquecode qui disait ici http://www.eurovore.com/post28335.html#28335 detenir une "super" technique pour gagner plus de bubz. Je pensais que c'était ce que tu avait tenté.
Pour la technique des bubz, faut laisser tomber ça marchais en pack + ...
mais Prizee est perdant
maintenant on gagne 0.01 ou 0.02 voir guère plus ...
mais faut pas esperé avoir 1 bubz ....