CITATION(gwen224)
merci bcp, ça y est je me suis créé un compte paypal, j'espère en tout cas que c'est un compte sur..
sinon je voulais juste confirmer les mails que l'on reçoit en général sont à 0.50 cents ce qui correspond, à ce qu'on m'a confirmé, à 0.40 centimes d'euros. Là j'en suis rendu à environ 0.2775 dollars ça veut dire que j'ai combien alors ? j'ai cliqué pas mal de fois sur des mails à 0.50 cents.
merci
a +
Pour la valeur en € c'est rien de fixe...
En faite quand tu demande à être payé sur le site (après 2$) tu reçoie le somme sur ton compte directement en € (depuis peu ou dans ta monaie choisie dans ton compte) et si tu regarde le détail du paiement tu y voit le taux de change (y'a peu il était de : 1 Dollar USD = 0,766935 Euros)
Sinon les compte paypal son sûr enfin si t'a un bon mot de passe tu risque rien. Pour virer l'argent sur un compte bancaire il te faut un solde de 100€ minimum, sinon tu dois payer des frais... Le mieux c'est encore de t'acheter quelque chose sur ebay comme sa pas besoin d'utiliser ta CB...
Après il faut voir si tu fais juste 1 PTR ou tout pleins car en faisant juste avant-cash tu gagne 6$ par mois sans filleuls