| |
Ticket à gratter ( défouloir ) |
|
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 21:16
|

Maître du post

Groupe: Membres
Inscrit: 27/01/2006
Lieu : PARIS
Membre No.: 997

|
CITATION(SauronTNT) Hello,
j'aimerai acheter un cadeaux Grattage (celui ou y a que x miller de tickets pas jour ) a 5 Bz mais je ne sais pas ce que l'on peut gagne avec cela. Si c'est un cadeau réel ca va encore mais si c'est pour gagner 0.10 Bz, je m'abstiens :-)
Donc si qqun peut m'eclaire sur le type de cadeau, je suis prenneur :-)
Moi je te dis il vaut mieu faire deux fois smash que deux fois le Grattage :!:
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 21:17
|

Maître du post

Inscrit: 28/10/2006
Membre No.: 2,298

|
CITATION(shadow) CITATION(SauronTNT) Hello,
j'aimerai acheter un cadeaux Grattage (celui ou y a que x miller de tickets pas jour ) a 5 Bz mais je ne sais pas ce que l'on peut gagne avec cela. Si c'est un cadeau réel ca va encore mais si c'est pour gagner 0.10 Bz, je m'abstiens :-)
Donc si qqun peut m'eclaire sur le type de cadeau, je suis prenneur :-)
Moi je te dis il vaut mieu faire deux fois smash que deux fois le Grattage :!:
Moi je dis la contraire, ne te rapelles tu pas d'une personne qui avait utiliser 60 bubz à cause du Ticket Smash?
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 21:20
|

Dieu du post

Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451

|
CITATION(shadow) Moi je te dis il vaut mieu faire deux fois smash que deux fois le Grattage :!: Avec le smash si tu perds, tu perds tout, si tu gagnes, c'est que des bubz.
Alors qu'avec le ticket Grattage, au pire, tu perds ton temps.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 11:05
|

Posteur Junior

Inscrit: 23/01/2007
Membre No.: 3,090

|
bon dans le ticket grattge si tu gagnes tu reçois ton cadeau et si tu perds Prizee recréditera tes bubzs le soir même.
et pour les genres de cadeaux c'est selon ta chance parce que Prizee met en jeu tous genre de cadeux qu'elle posséde
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 19:36
|

Dieu du post

|
CITATION(loolou78) les genres de cadeaux c'est selon ta chance parce que Prizee met en jeu tous genre de cadeux qu'elle posséde Mais faut pas te faire d'illusion, la plupart sont des porte-clé, des peluches etc.
Tout les trucs à moins de 10 Bubz.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 21:13
|

Dieu du post

|
CITATION(loolou78) tu l'as déjà testé alors Nan
Mais http://serv154.fr.prizee.com/gagnants-cadeaux.php
Tu constates que tout les cadeaux en face de Ticket Cadeau sont à moins de 10 Bubz.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 21:28
|
Posteur suprême

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 15/10/2005
Membre No.: 60

|
CITATION(Ronuald) UNe question sur les enchère comment se fait il que l'enchère coute, généralement voir quasi tout le temps, plus chers en points bubz que le cout en bubz pour avoir le cadeaux??????
Me suis je bien exprimé??
Car plus tu veux un cadeaux et plus t'es prêt à y mettre le prix  si tu veux pas attendre 6 mois d'être tiré aux sort
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 12:12
|
Posteur suprême

|
CITATION(Kami91190) la meilleure fasson d'être sur d'avoir son cadeau, c'est de compléter ses collectors !
Y'a mieux tu garde ton argent des codes et tu vas tacheter un cadeaux directement dans un magasin t'en auras pour moins chère
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 21:03
|
Posteur suprême

|
CITATION(Line) Bon, pour répondre à ta question, Sauron, je joue tous les jours au ticket à gratter et jusqu'à présent, je n'ai gagné qu'un baladeur radio (qui est pas mal quand même). En gros, il m'a couté 5 bubz au lieu de 6,90€ mais il ne faut pas se faire d'illusions : que des cadeaux basiques et très peu de chances de gagner !
J'ai ptet déjà dit mais je pense que c'est fait pour "empêcher" les gens de commander des cadeaux
Enfin c'est toujours un cadeau de gagner c'est mieux que rien
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 08:41
|

Posteur Junior

Inscrit: 15/12/2006
Lieu : Belgium
Membre No.: 2,716

|
CITATION(Line) Bon, pour répondre à ta question, Sauron, je joue tous les jours au ticket à gratter et jusqu'à présent, je n'ai gagné qu'un baladeur radio (qui est pas mal quand même). En gros, il m'a couté 5 bubz au lieu de 6,90€ mais il ne faut pas se faire d'illusions : que des cadeaux basiques et très peu de chances de gagner !
Merci line, maintenat ca commence a devenir plus clair :-)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |