Toilokdo est un site de jeux rémunéré, au taux de rémunération assez élevé. Vous pouvez jouer à 3 sortes de parties : les gratuites, les Spéciales, et les à mise. Vous pourrez obtenir jusqu'à 7 parties gratuites par jour par jeux, les jeux spéciaux sont à débloquer par l’intermédiaire de quêtes, et pour les jeux à mise, vous misez vos points pour en gagner jusqu'à 5fois plus. La boutique est très large et vous trouverez sûrement votre bonheur, alors n’attendez plus, inscrivez vous !
(Franchement inscrivez vous car ce site est l'un des meilleurs ou l'on gagne beaucoup de code en tres peut de temps !! Dragonic en sais quelque chose d'ailleurs )
Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
C est vrai, avec ce site j ai deja gangé 4 DVD et une 20ène de codes.
En plus c est super facile de devenir VIP, qui est un statut super interessant...
Aujourd hui, tres bon geste de du WM que je trouve vraiment tres sympa: Au vu de quelques problemes de connexion au cours de la journée d hier, il double les parties de la journée ( et c est pas la premiere fois qu il fait ca). En contre partie, il demande de faire dont des points de la journée d hier si on a pu jouer ses parties quatidienne ce que je vais m empresser de faire car j adore le serieux de ce site.
Groupe: Membres
Inscrit: 26/10/2005
Membre No.: 365
CITATION(carvalho)
Aujourd hui, tres bon geste de du WM que je trouve vraiment tres sympa: Au vu de quelques problemes de connexion au cours de la journée d hier, il double les parties de la journée ( et c est pas la premiere fois qu il fait ca). En contre partie, il demande de faire dont des points de la journée d hier si on a pu jouer ses parties quatidienne ce que je vais m empresser de faire car j adore le serieux de ce site.
De plus j'offre des codes tous les mois sur mon forum dont je ne ferai pas la pub (ceux qui sont interressé pour en savoir plus n'ont qu'à me contacter par mp)
Toilokado c'est moins cher que Prizee et plus rapide !
Attention ludor, tu me prendrais pas pour un lapin de 3 semaines par hasard T as pas suivi la ligne c est pas serieux ca de faire semblant. Ici faut respecter les regles du forum si tu veux etre bien vu.....
Surtout que tu dis avoir suivi et que comme de par hasard tu fais gagner des codes sur ton forum... et je t ai pas dans ma liste de filleuil donc je supprime ton lien:
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473
CITATION(sacko)
ton lien n'apparait pas starwers!
Je poste et apres je rajoute le lien (le temps de valider l'inscription sur le site) car ce serait dommage que je me fasse "doubler" le temps de l'einscription lol
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com Site : likehome.fr && kangoocash.com
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen: