Justement !!! Voila la solution (enfin peut-être ) !!!
Le but ce n'est pas de finir les jeux dans l'ordre vu que certains ont remplacés un des jeux cités dans l'indice et les animateurs de Prizee savait déjà comment Taka pouvait remplacé n'importe lequel des jeux !!! Car sinon la quête serait irréalisable pour certains
Gnahhh sa ressemble troppp a triforce!! Sa me décevrais si Prizee avais autant... " doriginalité" cest sur , sa a un rapport avec les jeux.. mais ptetre pas finir les niveau..Ett comme Masternaruto la dit , pour certains la quête serais pas réalisable acause de Taka!! ( comme pour moi par exemple , g remplacer défi de diabolo ' ... )
Groupe: Membres
Inscrit: 28/06/2007
Membre No.: 4,538
ba c'est une triforce en beaucoup plus dure !
moi perso la triforce j'ai eu du mal
apart a ange ou je le gagne a tout les coup
donc si le but , c'est la triforce mais avec tout les jeux , va falloir de l'entrainement!!
Inscrit: 02/07/2007
Membre No.: 4,557
c'est clair que si il faut finir tous les niveaux de tous les jeux à niveau c'est pas gagné... et puis le fait d'avoir echangé un jeu avec taka ne résoud pas le problème mais les quetes bubulle et la peche miraculeuse sont toujours affichées sur le site mais le jeu aquabulles n'y est plus...
Tout cela, est ce un bug, une erreur de Prizee ou vous pensez que c'est le VRAI moyen d'activer la quête du Grand chelem (même si ça marche)? parce que enlevé .php à la fin d'un lien, c'est loin de ressembler à Prizee.
Tout cela, est ce un bug, une erreur de Prizee ou vous pensez que c'est le VRAI moyen d'activer la quête du Grand chelem (même si ça marche)? parce que enlevé .php à la fin d'un lien, c'est loin de ressembler à Prizee.
Je pense pas que ce soit le vrai chemin pour activer la quête, car on active toutes celles qu'on a pas fini .
Mais on est pas vraiment plus avancé après avoir fait ça...
comment tu sais que le lien n' est pas autoriser!!!! Moi, je pennse plus que c est fait expres par Prizee.La quete de bubulle ne pouvant plus etre realiser et bien cetlien laa rend realisable donc plus besoin de la changer.
comment tu sais que le lien n' est pas autoriser!!!! Moi, je pennse plus que c est fait expres par Prizee.La quete de bubulle ne pouvant plus etre realiser et bien cetlien laa rend realisable donc plus besoin de la changer.
Ce n' est qu' une idee!!
par ce que je sais bcps de choses et aussi par ce que je lis le forum Prizee^.
Inscrit: 04/07/2007
Membre No.: 4,590
CITATION(Kenan447)
Pour débloquer la quête, vous devez cliquer ici : www.prizee.com/parole
Puis vous cliquez sur sommaire.
Et voilà.
ps : ça vous débloque aussi les autres quêtes genre Quête des Six Carrés
Pour les 6 carrées je l'ai déjà terminée! Et grace à ton lien je viens de débloquer Grand Chelem et que faut il faire ensuite ? Jouer à tous les jeux ?
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
CITATION(Gaara)
Pour les 6 carrées je l'ai déjà terminée! Et grace à ton lien je viens de débloquer Grand Chelem et que faut il faire ensuite ? Jouer à tous les jeux ?