J'ai trouvé ça sur le forum de
Prizee :
CITATION
Voici ce qu'il faut faire pour effectué la quête du grand chelem:
Tout d'abord, il faut avoir terminé la quête de la Triforce!
Dès celle ci terminé, il faut jouer a ticket smash (chelem = tournois de tennis = ticket smash)
Ainsi lorsque vous graterais le ticket, une raquette apparaitera au lieu d'avoir écri "smash".
Il faut donc cliquer sur cette raquette, et en cliquant, il faudra cocher 4 cases qui ont pour rapport les 4 endroit du vrai tournois du grand chelem.
Une fois la quête terminé, la prime sera d'une valeur de 10,00 bubz et la bubulle team aura un tout nouveau déguisement une foi la quete terminé pendant une durée de 30 jours!
Ceci à été approuvé par un grand nombre de joueur et j'ai eu l'occasion de regarer le déroulement et de remarqué ainsi que tout marche très bien
En espèrant aider un grand nombre de joueur!
Remarque: pour réussir la quête , il faut jouer le jour meme a ticket smash lorsque vous terminé la quete de la triforce!
Dernière info, j'ai été piraté, c'est pourquoi j'ai ouvert un autre compte alors qu'avant j'étais un or et comme je me suis fait piraté hier, j'ai eu le temps de terminé cette quete sur mon ancien compte
Je ne cois pas du tout à ce qu'il dit mais, c'est vrai que ça a peut-être un rapport avec le ticket smash ...
Qu'en pensez vous ?