Eurovore

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Vos gains
dunezoner
* jeudi 17 avril 2008 à 16:30
Message #21

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 04/04/2008
Membre No.: 10,199

Tiens, ce post m'avait échappé, j'aurais deux mots à en dire quand même...

CITATION(ensemense @ vendredi 15 février 2008 à 17:05) *
Ca m'énerve de toujours voir les mêmes cinq premiers aux concours mensuels...

J'ai demandé à plusieurs reprises d'installer un système de handicap pour ceux qui se classent dans les 50 premiers (j'en fait partie souvent) pour que d'autres aient la chance de grapiller qq points.

Mais toujours rien!

L'idée du handicap, figure-toi que c'est moi qui l'avait formulée dans le forum du site.

Et désolé que ça puisse "énerver" de voir les mêms pseudos en-haut du classement (enfin, pas désolé du tout en fait sm28.gif ), mais rien ne t'empêche de t'améliorer, pas vrai ? On a tous découvert ces jeux à un moment ou un autre, tous plus ou moins cherché des astuces pour améliorer nos scores. wink2.gif

CITATION
(Magic Runes pour moi me rapporte chaque jour 6800 points!)

Hum...

Je demande à voir...

CITATION
Quelques techniques utiles toutefois pour ceux qui voudraient persister sur ce site au classement mensuel. Même si ce dernier est beaucoup moins rentable que de ne jouer qu'aux jeux où vous êtes sûrs de faire le max

http://www.i2i.fr/index.php?option=com_enonce0
c'est un resolveur de grille de sudoku pour Stone table

Pour Texte rush vous avez http://www.anagrammeur.com/ods5.php Il suffit d'ouvrir deux fenêtres en même temps et de ne pas tricoter des doigts sur le clavier ce qui particulièrement mon cas!

Ca tu vois, même si le site est bien obligé de le tolérer (le site peut pas vérifier ce qu'on fait dans d'autres onglets en parallèle à nos parties !), pour moi ça s'appelle tricher.

Je veux dire : si t'es pas capable de faire un bon score à un jeu, il faut que tu utilises un logiciel pour t'aider ? sm3.gif

Ca me rappelle ces types qui utilisent un logiciel de jeu d'échecs pour jouer contre d'autres joueurs sur Yahoo Chess... quel intérêt franchement ? sm22.gif

CITATION
Commencez tjs par faire le West gold si vous ne gagnez pas de partie gratuite tentez le Forgotten treasure. Ne jouez pas les parties gratuites le jour même mais gardez les pour la fin du mois pour tenter d'améliorer un jeu où vous n'avez pas brillé.

Mouais... perdre une partie sur West Gold ou Forgotten Treasure, à moins d'être très pressé par le temps, n'a pas vraiment de sens à mon avis : autant directement se concentrer sur les jeux du classement général. wink2.gif

CITATION
Pour la potion perdue je donnerai prochainement une technique pour gagner en 3 coups sauf si ça commence par 0 - 2

Alors celle-là, je me réjouis de la découvrir (peut-être ?)... sm28.gif

--------------------
Le meilleur, tout simplement...

Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
carvalho
* jeudi 17 avril 2008 à 19:30
Message #22

Dieu du post
Icône de groupe

Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787

Merci Dunezoner pour tes réaction mais ici, c'est pour poster les gains gagné sur le site sm6.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* vendredi 18 avril 2008 à 14:26
Message #23

VIP
Icône de groupe

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
CITATION(carvalho @ jeudi 17 avril 2008 à 19:30) *
Merci Dunezoner pour tes réaction mais ici, c'est pour poster les gains gagné sur le site sm6.gif

Oups ! Pardon d'avoir poursuivi dans le HS alors... sm17.gif

Revenons donc dans le topic.

Pour ce qui est de mes gains sur Recreagame, après une centaine de codes entrés (gagnés ailleurs), j'en suis à :

- Une trilogie Prince of Persia, pas beaucoup joué dessus mais je me réjouis de m'y mettre à l'occasion. sm7.gif

- Un Palm, pris un peu parce que y'avait pas grand-chose en boutique à ce moment-là... mais qui s'est révélé un excellent choix ! Vraiment très pratique, la "bestiole"... sm7.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
zzzion
* mardi 13 mai 2008 à 13:28
Message #24

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 27/03/2008
Membre No.: 10,048

mon premier cadeau je l'ai gagne au jeu abracadabra c'était un ensemble stylo et radio portable, un jeu pc et le dernier cadeau que j'attends depuis maintenant un mois la bd la vengeance du chat.
Profile Card PM
  + Quote Post
Isa
* samedi 17 mai 2008 à 19:04
Message #25

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 01/05/2008
Lieu : Dans le coeur de mon chéri
Membre No.: 10,768

J'ai reçu hier un T-Shirt et un porte-clés. Mon compte ayant été vidé, je me suis désinscrite. C'est vraiment un site où on a l'impression qu'il ne se passe plus grand chose.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* lundi 19 mai 2008 à 19:32
Message #26

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

CITATION(carvalho @ vendredi 01 février 2008 à 20:33) *
Je viens de commander un Lecteur multimedia portable pour 197 500 points (je suis VIP2)
Vivement que je le reçoive sm11.gif

Tu la recu en faite carva ou pas ? wink2.gif

Isa :

Je pense pas que se soit un site ou il ne se passe plus rien , je pense surtout que c'est un site qui se fous de la geule du monde , mettre 3 mois pour envoyé un stylos et ba le stylos y ont cas le foutre ou je pense .... sm2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
Isa
* lundi 19 mai 2008 à 21:11
Message #27

Posteur Débutant
Icône de groupe

Nos 2 points de vue se rejoignent sm28.gif

Je ne pensais même pas les recevoir d'ailleurs sm11.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* mardi 20 mai 2008 à 15:56
Message #28

VIP
Icône de groupe

C'est sûr qu'un site qui propose régulièrement de nouveaux concours, de nouveaux jeux et une boutique en constante évolution, c'est un site "où il ne se passe pas grand-chose"... sm11.gif

Sinon, moi aussi j'avais gagné un stylo, jamais reçu... bah, ça arrive, je vais pas changer d'avis sur ce site, le meilleur de tous de mon point de vue car le seul où c'est le joueur, et pas le site, qui décide du gain quotidien sur des jeux géniaux.

Et pour les "vrais" cadeaux, sachez que ceux-ci sont envoyés, à la fois très rapidement, et avec le plus grand soin également. sm7.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* mardi 20 mai 2008 à 17:15
Message #29

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

CITATION(dunezoner @ mardi 20 mai 2008 à 15:56) *
C'est sûr qu'un site qui propose régulièrement de nouveaux concours, de nouveaux jeux et une boutique en constante évolution, c'est un site "où il ne se passe pas grand-chose"... sm11.gif

Sinon, moi aussi j'avais gagné un stylo, jamais reçu... bah, ça arrive, je vais pas changer d'avis sur ce site, le meilleur de tous de mon point de vue car le seul où c'est le joueur, et pas le site, qui décide du gain quotidien sur des jeux géniaux.

Et pour les "vrais" cadeaux, sachez que ceux-ci sont envoyés, à la fois très rapidement, et avec le plus grand soin également. sm7.gif

C'est bien ce que je disais ce site est vraiment bidon , beaucoup de monde ce sont pleins de ce site ; 3 mois pour recevoirs un stylos c'est a busé , mais alors ne pas le recevoirs du tout c'est pire que tout la , c'est ce foutre du monde

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* mercredi 21 mai 2008 à 09:58
Message #30

VIP
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Prizee
Sites de jeux
Hum... J'ai essayé de traduire ce que tu as écrit, et je t'invite à relire ce que j'ai écrit pour ma part.

Maintenant, j'ai aussi jamais reçu un cadeau de Prizee une fois... doit-on en déduire que Prizee est bidon ?

C'est clair que c'est embêtant lorsqu'un cadeau n'arrive pas; c'est clair aussi qu'en temps que site belge, ils ont quelques soucis avec l'envoi des cadeaux de moindre valeur, genre stylo, et que c'est regrettable : mais tous les vrais cadeaux partent rapidement et arrivent chez leur destinataire.

Maintenant, si tu préfères les sites à gains prédéfinis où on "s'éclate" en grattant des tickets ou en jouant à des jeux qu'un enfant de 6 ans arrive à terminer... chacun son truc hein ! sm6.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Isa
* vendredi 23 mai 2008 à 19:16
Message #31

Posteur Débutant
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
QuoVerbis
Jeux de réfléxion
- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
Les jeux sont intéressants c'est vrai. Mais, des améliorations ont été demandées sur certains depuis longtemps et rien n'avait été fait.
Ca fait plusieurs mois que j'avais arrêté de jouer. Je pensais notamment au bouton qui permet d'activer ou non le son. Sur certains jeux, son emplacement était mal choisi car on pouvait cliquer involontairement dessus et c'était très genant. Du temps de Funnic, c'était déjà demandé que ça soit juste déplacé. Quand j'ai arrêté de jouer, rien n'avait changé sm5.gif Peut-être que depuis, ça a été fait. Dans ce cas, tant mieux pour ceux qui jouent.

A Text Rush (jeu que j'adorais, j'aime beaucoup les jeux de lettres), j'en ai eu marre que trop de mots ne soient pas reconnus par le dico de Recreagame. Je fais QuoVerbis aussi et là, aucun problème.

Je ne faisais que certains jeux qui me plaisaient vraiment. Alors au bout d'un moment, je me suis lassée de voir que les problèmes perduraient, bien que ça a été signalé à plusieurs reprises sur le forum sm5.gif

L'évolution de la boutique, je ne trouve pas que ça saute aux yeux, désolée. Le choix des cadeaux n'est pas extra. Il y a quand même un certain nombre de plaintes concernant la réception des cadeaux. Même si la boutique n'est pas l'élément principal d'un site, du moment qu'il y en a une, on y porte forcément attention et à ce qui va avec, le sérieux et la rapidité d'envoi des cadeaux.

Il y a aussi et surtout peut-être un gros problème de communication sur ce site. On peine à avoir des réponses de l'équipe, que ce soit par mail ou sur le forum.

Bref ce sont plusieurs points qui m'ont vraiment décidé à abandonner. Il y a d'autres sites avec des vrais jeux intéressants, une équipe sympa et à l'écoute et des cadeaux variés sm13.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
margerite9
* vendredi 23 mai 2008 à 20:03
Message #32

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 23/04/2008
Membre No.: 10,552

- Voir la fiche
- Visitez le site
QuoVerbis
Jeux de réfléxion
recragames tres bon site , mais on gagne trop peu de point , les lots coutent chers , QuoVerbis 1 partie gratuite sur chaque jeux pour les toiurnois faut payer
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* mardi 27 mai 2008 à 14:36
Message #33

VIP
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
QuoVerbis
Jeux de réfléxion
- Voir la fiche
- Visitez le site
Madwin
Sites de jeux
- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
CITATION(Isa @ vendredi 23 mai 2008 à 19:16) *
A Text Rush (jeu que j'adorais, j'aime beaucoup les jeux de lettres), j'en ai eu marre que trop de mots ne soient pas reconnus par le dico de Recreagame. Je fais QuoVerbis aussi et là, aucun problème.

Quoverbis, aucun problème ? sm3.gif

Il n'y AUCUNE communication possible avec l'équipe qui gère Madwin, QuoVerbis et compagnie. Les cadeaux sont tout simplement hors d'atteinte sans parrainage /entrer des codes (contrairement à Recreagame), puisque pour un joueur quand même pas si manchot que ça comme moi, il a fallu plus d'un an pour gagner une modeste roulette à pizza en plastok, à durée de vie très limitée... Et là aussi, pas mal de soucis avec l'envoi de certains cadeaux, jamais reçus (demandez à Webomania ce qu'il en pense !) sm6.gif

Bref, chacun ses goûts, comme déjà dit. Je peine à comprendre qu'on puisse préférer un site comme QuoVerbis à celui-ci, mais à chacun ses "coups de coeur" en définitive. sm7.gif

P.S: Quand un site envoie plusieurs centaines de cadeaux chaque mois, ce n'est pas parce qu'une poignée de joueurs à peine ouvrent plusieurs topics chacun dans le forum, généralement pour un stylo jamais gagné (!), qu'on peut en conclure qu'il y a un problème généralisé d'envoi des cadeaux sur le site ! 99% des joueurs qui reçoivent leur cadeau ne signent même pas le livre d'or...

P.P.S. Non, je ne bosse pas pour eux... sm28.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 07:08

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com