Groupe: Administrateurs
Inscrit: 15/10/2005
Membre No.: 60
CITATION(loolou78)
Bon voilà sur le site code-discount il y'a une lasite de vendeurs de feux codes et autres alors je voudrais savoir si on se fait arnaquezr est-ce que le site rembourse?
Quand t'achète un code t'as 48h pour confirmé la validité du code
Après soit le membre te rembourse, soit il te donne un autre code, soit il peu se faire bannir du site et toi remboursé...
Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2007
Membre No.: 3,090
CITATION(Dragonic Aura)
CITATION(loolou78)
Bon voilà sur le site code-discount il y'a une lasite de vendeurs de feux codes et autres alors je voudrais savoir si on se fait arnaquezr est-ce que le site rembourse?
Quand t'achète un code t'as 48h pour confirmé la validité du code
Après soit le membre te rembourse, soit il te donne un autre code, soit il peu se faire bannir du site et toi remboursé...
Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
Euh, y a un truc que j'ai pas compris aujourd'hui : j'achète des codes mais ils sont invalides, je met une note négatif et quand je reviens 5 minutes plus tard, j'ai récupéré mon argent et plus aucune trace de mes achats
Vous savois pourquoi ? Car je n'ai reçu aucun messages :?
Inscrit: 01/11/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 6,809
bonjour, je viens de m'inscrire sur code-discount, et je ne connais pas encore bien le système, je ne sais pas comment ça se fait que, quand je veux vendre un code, je n'arrive pas à mettre un prix plus bas que le prix minimum proposé par un autre vendeur.
Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Pour le parrainage, tu as tout d'expliquer sur le site:
CITATION
Le parrainage vous fait également gagner des €. Sur chaque achat de vos filleuls, la moitié de la commission que prend le site est reversée au parrain. Vous pouvez parrainer ou acheter des filleuls voir plus bas. Après 6 mois, votre filleul redevient libre et peut être alors acheté par un autre parrain.
Pour le prix des codes, c'est bizarre car moi j'ai pas de soucis pour changer les prix de mes codes (sauf si tu veux mettre un prix inférieur à 5c)
Inscrit: 01/11/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 6,809
aaaah c'était donc ça, je crois bien que ce sont les seuls que j'ai voulu baisser, je voulais mettre 0.4 mais il a pas voulu, pour les autres supérieur à 5cent, je n'avais pas diminuer, donc oui en effet, il n'y a pas de problème alors