CITATION(dbland @ mardi 19 août 2008 à 20:09)

CITATION(adstef @ lundi 18 août 2008 à 19:50)

Ayé !

Trop fort
Toilokdo, DS gagnée le 20/07 et reçu aujourd'hui, 18/08 !
En fait je fais souvent ça, j'accumule des byn et je les joue sur ce genre de jeux spéciaux, donc pour une fois j'ai eu de la chance, ça n'arrive pas qu'aux autres, donc je ne sais pas trop combien j'en ai joué, quelques dizaines de byn, j'ai eu un gros C.. mais bon c'est mérité, ça fait 2 / 3 ans que je suis dessus pour déjà m'amuser (j'ai pas mal de filleuls mais rares sont ceux qui valident des codes, pas grave) et j'avais gagné un chèque de 20€ + un dvd, sans avoir encore utilisé tous mes points...
Enfin, moi ce que j'aime bien, c'est que c'est le Top site de jeux hyper sérieux du Net !
Je vous souhaite évidemment à tous d'avoir autant de chance que moi et de gagner sur ce site.

ça gagne facilement au jeu spécial ?
Bien sûr que non, il faut beaucoup de chance et de byncodes pour certains.
Là en ce moment il y a un jeu jusqu'au 25 août pour gagner 4 pc portables, 3 sont déjà parties, j'ai un peu tenter mais je ne m'attend jamais à gagner un cadeau, mais comme on gagne de 300 à 1000 points à chaque tentative, c'est déjà ça.
Et vu aussi que ce sont des byn que je gagne sur d'autres sites, rien de ma poche, donc tout va bien avec ce site, j'en suis largement content.
Au moins il est sérieux tout en faisant son business comme tous les sites de ce genre.