Groupe: Membres
Inscrit: 03/08/2007
Lieu : Saint-Come (Québec-Canada)
Membre No.: 4,979
Wow! J'échangerais trop ta place avec la mienne ! Si ils en manquent ils donnent une compensation, mieux tu es placé plus tu gagnes! Mon ami était 5e à l'aspirateur de clavier et il a eu 5 bubz et quelques.. Pas mal!
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(Kementari)
moi je suis 12ème pour la PS2 rose,
mais j'ai mieux, ma xbox, je susi 3ème
Et ba, dans quelques temps tu va bien t' amuser. Si tu arrive pas à jouer au deux en même temps, on peut partager, je prend la xbox 360 , la ps2 le l' ai déjà.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Groupe: VIP
Inscrit: 19/12/2006
Lieu : Essonne
Membre No.: 2,759
Ce serait bien qu il y ai des " joueurs de compte pour la fille d attente ".
Par exemple, si quelqu un ne peut pas valider son cadeau dans la fille d attente tous les jours, il peut demander a quelau un de le faire a sa place.
Je sais pas si c est une bonne idee.
Donnez votre avi. Si vous trouvez ça pas mal, ce serait bien de cree un defouloir dessus.
--------------------
Pour gagner des cadeaux très facilement, c'est ici !
Par exemple, si quelqu un ne peut pas valider son cadeau dans la fille d attente tous les jours, il peut demander a quelau un de le faire a sa place.
Donnez votre avi. Si vous trouvez ça pas mal, ce serait bien de cree un defouloir dessus.
Mais ou sûr Prizee, ou sûr eurovorre, si c' est sûr eurovore sa serais bien oué, mais attention aux arnaques.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(HunterKirua)
Pas la peine, j'ai déjà des personnes de confiance sur qui je peux compter
Merci HunterKirua sa me fait plaisir que tu pense à moi
--------------------
Mais ou sûr Prizee, ou sûr eurovorre, si c' est sûr eurovore sa serais bien oué, mais attention aux arnaques.
Il y a une liste de personnes de confiances pour ça
--------------------
Pour gagner des cadeaux très facilement, c'est ici !