Astuce-Cadeau c'est un autre administrateur qui te parle

Pour la dernière fois apprend à lire les messages.
Pour les admin/Modo/VIP il suffit d'attendre 1 MOIS pour remancer une chaine de parainnage.
Par contre pour les simple membres il faut attendre 1 AN
Donc Carvalho etait Admin ne doit attendre que 1 MOIS pour pouvoir relancer une chaine de parainnage. Donc il avait tout a fait le droit.
De plus en ce qui concerne la signature en aucun cas il ne contourne le reglement car si tu regardes tout le monde à le droit de mettre des liens de parainnages dans sa signatures et ainsi espérer avoir des filleuls (à conditions de respecter le reglement, que tu vas te faire une joie d'aller lire avant d'ajouter toi meme une signature)
De plus je trouve ca "amusant" qu'un administrateur se fasse critiquer par un membre qui se fait suspendre son compte durant 7 jours pour ne pas avoir lu et respecter le reglement avec ses propres chaines de parainnages.
Alors si tu post juste pour te venger de carvalho la sanction sera tres rapide (et ce ne sera pas que 7 jours, tu peux me faire confiance)
Mais bon si tu décide de te calmer et de lire et respecter le reglement tu pourras poster sur eurovore sans soucis et censure et on pourras meme penser oublier ce petit soucis. Par contre apprend également à respecter nos décision.
J'espère que tu ouvriras les yeux rapidement
PS : si tu n'est pas content avec mon post je t'invite à regarder mon Avatar et tu en sauras plus

PS2 : c'est vrai que dans le reglement il y a juste marqué que les VIP pouvait relancer les chaines depuis 1 mois, mais comme les MODO/ADMIN sont "au-dessus" leur possibilité était sous entendu.