Bon allez je (refais) ma demande:
J'avais deja fait une demande mais je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas fonctionné ( on m'avait dit : un petit conseil postez malin ( je crois

)
Les endroits ou je suis le plus actifs : le bar, vos sites vos creations, annonces generales et concours. Je ne recherche pas de codes ( lorsque j'avais gagné à un concours je l'avait donné.) mais les concours sont simpas donc j'y participe. Je suis inscrit depuis lontemps sur le forum, j'ai eu une periode de creux pendant un an a peu pres et depuis environ 2 mois que j'ai plus cours je suis tres actif<< j'espere assez

.
Pourquoi je veux devenir MP? Pour faire parti des "personnages" du forum,; de ceux qui ont contribué pas mal a la vie du forum ( c'est honorifique. Par exemple quand je serais grand-pere je pourrais me vanter de ceci à mes petits enfants

.
J'aimerais aussi connaitre la section reserve aux MP par pur curiosite.
C'est comme si tu habites une maison, que tu y vas chaque jour et que il a une piece fermé à clef. T'as envie de savoir ce qu'il y a derriere.
Voila, voila c'est a peu pres tout...
J'ai oublie quelque chose sur mon "cv": j'ai fait environ 5 echanges et ventes de codes il y a 6 mois qui se sont bien déroulés.
J'accepte les règles!!!
ps: je suis au courant que pour le moment on ne peux pas ajouter des MPs. J'espere que le probleme sera vite réglé.