Groupe: Membres
Inscrit: 01/11/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 6,809
Me revoilà, je n'ai toujours pas joué mes parties, j'attends d'avoir encore des parties en plus, donc tu me conseil d'avoir 300 pour être sure?
Je viens de regarder les gagnants des jackpot, et il y a au moins 3-4 gagnants du memojack par jour, donc ça veut dire que dès que je commence à jouer mes parties je dois les terminer rapidement?
Groupe: VIP
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010
Oui il est conseillé de tout jouer d'un coup. Si tu veux être sûr de gagner, commence dès que le jackpot est gagné, mais la cagnotte n'est "que" de 10 000 pts, ou alors si tu veux plus, attends que la cagnotte monte mais il est possible qu'un autre joueur gagne pendant que tu es en train de tenter le jackpot. Pour le nombre de parties, ça dépend, c'est sûr que 300 parties ça fait pas mal de chances, mais rien n'est sûr.
Moi, j'ai terminé le niveau 20 pour la première y'a pas si longtemps .
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent =>
Groupe: VIP
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Caché dans les ombres du forum de Yacado.
Membre No.: 9,212
Par contre attention car tu peux y passer du temps. Le samedi matin où j'ai eu ma ceinture marron, j'avais passé toute la matinée à jouer au mémo (et je l'ai même pas eu =/) Donc 300 parties me paraît un nombre sécurisant de parties, après vers les 200 tu peux tenter aussi mais voilà quoi^^.
Ps: tu n'es pas obligée de poser la question du nombre de parties sur les deux sites
Groupe: Membres
Inscrit: 01/11/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 6,809
lol le ps, bah quoi au moins j'étais sure d'avoir une réponse comme ça, bon je vais donc réapprovisionner mon compte en partie et le faire au matin donc.