CITATION(loizee)
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de taille. Je revenais de la plage et je voulu me connecter à
Prizee surprise cela ne fonctionne pas. Je vais voir ma messagerie entre temps et là encore surprise on me dit que les modifications de mon profil sont bien enregistrées. Je regarde et là je vois l'adresse de messagerie d'un autre que moi. Je réessaie de me connecter pas moyen ensuite je me renvois mes identifiants mon adresse de messagerie n'est pas identifiable mais j'essaie celle de l'autre cela marche. J'ai prévenu
Prizee il me semble qu'il ne me croît pas car je n'ai eu de réponse et cela fait deux jours. Je ne sais plus quoi faire. Venant moi en aide s'il vou plaît.
A tous les coups il a renvoyé d'autres identifiants vers sa propre boîte mail et changé le MDP, ça m'est arrivé l'année dernière, j'ai perdu pour 65 bubz à peu près :'(
Le mieux c'est de demander au SC de te rendre tes ID, en expliquant clairement qu'il t'a hacké ton compte, mais s'il a préféré te dilapider tout ton fric dans des enchères ou dans les jeux à mise... Adios Bubz...
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen: