Groupe: Membres
Inscrit: 02/08/2007
Membre No.: 4,882
Moi j'ai été absent depuis hier vers 17 h, jusqu'à maintenant, sachant que je faisait parti de smeilleurs, je voudrais savoir si quelqun a atteint les 10 % et savoir si cette personne trouve que le taux augmente de plus en plus vite ...
Groupe: VIP
Inscrit: 09/04/2007
Lieu : Sur internet. :D
Membre No.: 3,914
CITATION(gaetan2812)
Moi j'ai été absent depuis hier vers 17 h, jusqu'à maintenant, sachant que je faisait parti de smeilleurs, je voudrais savoir si quelqun a atteint les 10 % et savoir si cette personne trouve que le taux augmente de plus en plus vite ...
Oui moi j'ai atteint 10% mais là je ne la met plus à cause de la pub XXX.
--------------------
Inscrivez-vous ! Vous ne le regretterez pas ! :)
PS : Je peux vous expliquer tout le fonctionnement du site. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé. :)
Inscrit: 03/08/2007
Lieu : Saint-Come (Québec-Canada)
Membre No.: 4,979
Pardon mais je comprends plus rien.. 'ai tout lu et mon cerveau va exploser. Il faut laisser la barre ouverte et attendre ou l'ouvrir et aller sur tous les liens présentés?
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 09/01/2007
Lieu : diagonale du vide !!!
Membre No.: 2,946
le principe d'une barre, c'est de visionner des pubs sur ton ordi, après, si une pub t'intéresse tu cliques dessus pour accéder au site en question, mais cliquer à tout va ne te permettra pas de progresser plus vite en %
Inscrit: 03/08/2007
Lieu : Saint-Come (Québec-Canada)
Membre No.: 4,979
D'accord merci à toi Bon, je crois bien que le taux non-établi est 1%/heure car après exactement une heure d'ouverture j'ai eu droit à mon premier % smile
Inscrit: 01/04/2007
Membre No.: 3,818
salut je me suis inscrit aujourd'hui et en 4h,4h30 ma barre de progression est de 2% je me demandais comment faire pour que la progression se fasse plus vite merci d'avance pour la réponse. [/code]