Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780
CITATION(supercena)
Rahh!! On dirait que le jeu est truqué !!! Je vais pour avoir la Wii, et là ça tourne un petit peu, 1 partie dragon ! J'ai dépensé 7 parties !
Bien sur que oui
Sinon, il y aurait environ une chance sur 20 de gagner une Wii
Mais c'est vrai que comme c'est truqué ça enlève un peu de suspence au jeu : "Vais-je gagner 3 parties de Multicolors ou une partie de Booble?" est une question qu'on peut se poser.
D'un autre côté, il n'y a pas de tickets perdants
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299
CITATION(supercena)
Tu es sûr qu'il est truqué?
Ce n'est pas "truqué" mais tu as plus de chance de gagné des parties qu'un cadeau matériel. Quand tu approches d'un gros cadeau, la roue ralentit rapidement (exemple)
Comme moi quand j'ai gagné mes 50000, avant ça allais sur le Lecteur Mp3, mais ça a rallenti rapidement sur le 50000.
--------------------
GAGNEZ UNE WII SUR EUROVORE!! Inscrivez-vous ici! :
Bon, j'espere qu'il y a au moins une chance de la gagner :?!
Ne reve pas , pour la gagner il faut enormement de partie , et tomber au bon moment , je pense que c'est deja programer il dise une wii va tomber le 4 decembre a 20h22 celui qui joue a ce moment la gagne donc il faut tomber au bon moment
Bon, j'espere qu'il y a au moins une chance de la gagner :?!
Ne reve pas , pour la gagner il faut enormement de partie , et tomber au bon moment , je pense que c'est deja programer il dise une wii va tomber le 4 decembre a 20h22 celui qui joue a ce moment la gagne donc il faut tomber au bon moment
Je pense aussi, car une Wii, ce n'est pas rien à faire gagner.
C'est comme pour tout, par exemple, pour Prizee, il y a souvent des cadeaux gagnés à 3 minutes de la fin du jeu de la semaine [Fin du HS sur Prizee]