Groupe: VIP
Inscrit: 22/08/2007
Membre No.: 5,520
aller bordeaux
--------------------
C'est tout nouveau ! EXCLUSIF Taux du mois de juillet à 0.30€ 1000 points ! JE rémunère ceux qui s'inscrivent avec mon lien : MP( cause problème au mois de juin de conversion )
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473
de 1) la fonction "editer" existe donc merci de l'utiliser
de 2) tu auras les résultats en temps et en heure. Ca n'accélerera pas les choses de demander
de 3) Merci de reduire un peu ton avatar car il est trop gros
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com Site : likehome.fr && kangoocash.com
Groupe: Membres
Inscrit: 14/10/2007
Membre No.: 6,515
on va etre champion lyon est mort hier soir et la ligue des champion va etre a nous. NOUS SOMMES LES MARSEILLER EST NOUS ALLONS GAGNER ALLER MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRSSSEEIIILLLLLLL
Groupe: Membres
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
Tu peux éviter les doubles post stp.
Marseille vont descendre en ligue 2 de toute facon
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Inscrit: 09/10/2005
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 7
Oui mai sa fait un moment Carvalho on n'a envie de voir le classement actuel et voir à quelle place on n'est et la sa donne envie de pronostiquer pour avoir la premiére place si on n'est pas premier mais la j'ai l'impression de pronostiquer pour rien alors j'attends .... je t'ai déjà dit si ta trop de boulot je peux t'aider pour sa ...
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Classement de la 5eme journée mis mais celui ci n est pour le moment que provisoire car il manque encore un match qui devrait etre jouer le 17 novembre seulement
Inscrit: 27/01/2006
Lieu : PARIS
Membre No.: 997
CITATION(carvalho)
Classement de la 5eme journée mis mais celui ci n est pour le moment que provisoire car il manque encore un match qui devrait etre jouer le 17 novembre seulement
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
CITATION(shadow)
CITATION(carvalho)
Pourquoi j'ai un avertissement?
C'est pour la journée 5 et 6 je crois ou tu avais posté apres l heure limite
Inscrit: 27/01/2006
Lieu : PARIS
Membre No.: 997
CITATION(carvalho)
CITATION(shadow)
CITATION(carvalho)
Pourquoi j'ai un avertissement?
C'est pour la journée 5 et 6 je crois ou tu avais posté apres l heure limite