Groupe: Membres
Inscrit: 26/05/2006
Membre No.: 1,562
Eh oui, je sais pas si certains d'entre vous sont encore au lycée (ou collège), mais moi je m'en vais dans 10 minutes pour aller rejoindre le diable (mon prof d'anglais) en essayant d'éviter cerbère (la pionne parano). A part ça je souhaite une bonne rentrée à tous !!!
--------------------
Final Fantasy advent children
LE film que j'attendais depuis que j'ai fini le jeu !!
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
POur moi aussi c' étais la rentré, ce matin. Mon emploi du temps est moyen mais bon pas grave.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(roidu92)
CITATION(Platine)
POur moi aussi c' étais la rentré, ce matin. Mon emploi du temps est moyen mais bon pas grave.
Tu rentres en quelle classe sans indiscrétion bien sur ?
En 4 ème, et toi, si tu rentre?
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici