Groupe: VIP
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010
Non je sais pas. Des codes pack et MT pass ont été mis en ventes, mais ils sont très chers entre 2000 et 3000 quidz ... Je trouve qu'un allopass B pour une partie, c'est vraiment cher également.
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent =>
Groupe: VIP
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
Je me marre, les enchères pour les pack+ et les MTpass sont 3-4 fois plus hautes que celle pour un set de carte sudoku avec étuit ou pour un stylo écolo.
Groupe: Membres
Inscrit: 29/05/2008
Membre No.: 11,205
J'ai trouvé ça pas mal au tout début de mon inscription, parce que j'aime bien les quiz. Mais j'ai très vite trouvé les questions très nulles. Donc dès que j'ai pu obtenir un cadeau en vidant mon compte, un stylo écologie il y a 2 mois de ça, j'y ai plus mis les pieds (ou les mains )
CITATION(Kementari @ mercredi 11 juin 2008 à 16:13)
quelqu'un a t-il entendu parlé d'une restriction de compte lrs de plus de 3 connexions par jour???
Je ne l'ai pas trouvé dans le règlement, mais mon fils m'en a parlé lors de mon inscription. C'est lui qui m'a fait connaître le site, et il avait déjà créé 2 comptes.
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
moi je n'ai pas encore eu de cadeaux mais je vise tres haut sur les quidz mais c'est vrai que ca va etre tres dur
Pour ma part, j'ai eu 3 dvds mais c'était avant que les cadeaux deviennent comme chez Prizee .. de plus en plus rare et donc de plus en plus cher.... J'ai laissé tombé le site pour le moment avec près de 3000 pièces ....
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
bravo pour le MTpass rocketfeli et bravo aussi pour bubulle pour les 3 DVD Rocketfeli peut tu me dire ce qu'est un MTpass ?
ah oui j'ai une question importante quand on met des quidz sur un cadeau et que après quelqu'un met plus cher que nous est ce que l'on perd nos quidz ??
oh bah c'est cool alors je vais aller plus souvent dans la boutique