Groupe: Membres
Inscrit: 10/10/2007
Membre No.: 6,442
pas de bug, pas de plantage pour moi, donc cool ... mais bon, le jeu ne fonctionne que depuis 2 jours donc faut voir.
J'ai remplacé un jeu de tickets à gratter par Fast and Furax. A terme, mon objectif, si les développeurs continuent à ne faire que des jeux flash, c'est de remplacer mes tickets par des jeux flash. Même si ça rapporte peut-être moins, je trouve ça plus amusant que de cliquer sur "rejouer" puis sur "sommaire" sans avoir fait quoi que ce soit en plus.
c sur les jeux flash telle que Fast and Furax c plus amusant et plus interessant que de gratter des ticket esperons quil y aura plus de jeux flash que de jeux de Grattage
Inscrit: 02/10/2007
Membre No.: 6,298
c sur que gratter des ticket on gagne plus de bubz et de temps mais bon c pas trop amusant les jeux flash telle que fast and furax c plus rigolo vous ne croyez pas?
Oui c'est sûr ce n'est pas comme Cliquojeux ( il ya que des jeux gratuits de Grattage )
Mais d'autres dirons '' on prefert les jeux de Grattage on travaille toute la journée on a pas le temps de penser à s'amuser " Enfin vous voyez ce que je veux dire
Inscrit: 07/10/2007
Lieu : Nulle part
Membre No.: 6,390
Plus l'homme avance dans la technologie plus il ya de problemes aparament Un petit exemple pour ceux qui mettent plus de temps à comprendre L'homme qui voyageait à dos de cheval était plus en sécuritée que dans une voiture non ?
Inscrit: 07/10/2007
Lieu : Nulle part
Membre No.: 6,390
Moi aussi j'ai perdu au 5ème :'( Mais non je suis une vrai professionelle , j'ai juste oublier de donner le bibron à mon petit frère vous connaissez la suite
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(sansan007)
mais je trouve que dans fast and furax les dessin sont très bien fait vous trouvez pas?
Oui c' est pas mal. Sinon demain je joue le niveau 5, pour le moement c' est facile, faut voir le dernier niveau comment il est.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Il est super ce jeu surtout la petite video au debut!
Prizee est bon pour faire des dessin-animés ()
Le jeu bien fait mais le problème est que on ne voit pas bien les bubz.
--------------------
Qui aimes les frites ? ! Moi j'aime les frites ! 8B