| |
|
  |
ouvrir une page sous firefox |
|
|
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 12:52
|
Posteur Débutant

Groupe: Membres
Inscrit: 29/10/2007
Membre No.: 6,748

|
+1 pour Firefox, il est plus rapide, plus facile, plus sur (les virus ne peuvent pas s'exécuter seuls) etc...
Le principal atout étant les milliers d'extensions disponibles qui permettent de le personnaliser au maximum.
J'étais un peu comme certains à vouloir garder Internet Explorer mais au bout de quelques minutes j'ai tout de suite compris les avantages !
D'ailleurs Firefox n'a de cesse de grignotter des parts à Internet Explorer
Allez web un tit effort car c'est vraiment énervant de devoir tout le temps zapper entre deux navigateurs :'(
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 13:39
|

Posteur Junior

Membre No.: 6,740

|
j'ai pas bien compris tout le poste, ya personne qui répond à la question:
alors je vais le faire, je pense que c'est ça que tu attends:
Sur firefox, tu vas dans Outils/Options et tu devrais arriver à cette écran: (maintenant tout dépend de ta version, moi j'ai la derniere)
Et normalement si tu clics sur vérifier maintenant, il devrait te poser une question et la tu lis, je ne sais plus ce que ya.
Ps: pour ce qui prefers IE, bin je vous le dis franchement vive Firefox, vous ne savez pas ce que vous rater, et ya pas une question de moche ou pas
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 01:38
|

Posteur Junior

|
CITATION(Thisius) de toutes façons le meilleur n'est ni firefox ni IE, mais c'est Maxthon.
Contrairement aux idées reçues firefox est plus lent que IE, bien plus lent même...
Il présente des avantages pratiques et gadgets mais IE reste plus basique et rapide.
Seulement Maxthon les démonte tous les deux car il a la rapidité et les avantages pratiques en plus d'un design beaucoup plus soigné.
Débat clos pour ma part.
Tiens je ne connaissais pas ce navigateur. Merci du tuyaux parce que moi le probleme avec Firefox, c'est que vu le nombre d'onglet il me bouffe pas mal de mémoire.
Demain je teste ton navigateur
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 08:26
|
Posteur Junior

Inscrit: 02/08/2007
Membre No.: 4,922

|
Ben c'est mon père qui est toujours au top de la technologie et des programmes qui l'utilise depuis un moment dnc je me suis dit que j'allais tester.
J'ai enfin laché mon IE pour Maxthon et c'est le jour et la nuit, puis rien à voir avec firefox.
Ca rame pas du tout, il affiche les pages beaucoup plus vite (a condition que ce soit pas le site qui rame evidement) et ce qui est bien c'est qu'il est tres personnalisable.
Evidement pour tout ce qui est bloqueur de popups anti pub sécurité ect... rien à voir non plus avec firefox.
Avec firefox je laissais ma visionneuse une nuit avec le bloqueur de popups j'avais une bonne trentaine de popups qui passaient quand même. Avec maxthon, aucune.
Voilà  pour les intéressés : http://www.maxthon.com/
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 01:05
|

Posteur Junior

|
Alors, je viens de tester, et alors là franchement, sur le 1er coup sans rien modifier, bof bof Maxthon, il est aussi lourd que Firefox en mémoire, je mettrais un screen si tu ne me crois pas lol
Par contre, je ne suis pas rentré dans les détailles, je me suis inscris sur le forum pour choper Maxthon en français, mais j'ai pas eu le temps d'aller y jeter un oeil.
Merci en tout cas de m'avoir fais connaitre un autre navigateur.
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 12:33
|

Posteur Junior

|
Hello
Désolé, de te contredire, mais je reviens de faire un test, et je ne suis toujours pas trés satisfais
Juste en étant sur google, voilà le résultat niveau mémoire:
Maxthon2 Fr
Firefox2 Fr
Niveau vitesse, franchement, Maxthon ne va pas 50 fois plus vite, on y gagne peut etre 2-3s , mais c'est vraiment pas énorme.
Et puis je trouve que Maxthon est un peut trop bourré de gadget inutile.
Voilà c'était mon point de vu, maintenant chacun ces gouts aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 14:38
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 31/10/2007
Membre No.: 6,776

|
CITATION(teuftek) j'ai pas bien compris tout le poste, ya personne qui répond à la question:
alors je vais le faire, je pense que c'est ça que tu attends:
Sur firefox, tu vas dans Outils/Options et tu devrais arriver à cette écran: (maintenant tout dépend de ta version, moi j'ai la derniere)
Et normalement si tu clics sur vérifier maintenant, il devrait te poser une question et la tu lis, je ne sais plus ce que ya.
Ps: pour ce qui prefers IE, bin je vous le dis franchement vive Firefox, vous ne savez pas ce que vous rater, et ya pas une question de moche ou pas

J' ai éssayé mais j' ai un prob pour msn sa me met sur IE lorsque je vais sur ma méssagerie ....
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|