Eurovore

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> ouvrir une page sous firefox
tyrion
* mercredi 31 octobre 2007 à 16:14
Message #41

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 31/10/2007
Membre No.: 6,776

moi je sais que firefox est gratuit ... je sais pas si Maxthon l' est ou non ensuite firefox qui a sois disant des gadgets inutiles me sert tout le temps j' ai des logiciels précis pour des jeux qui me facilitent la tache apres a chacun ses gouts et a chacun son utilisation sm19.gif
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
Poki
* mercredi 31 octobre 2007 à 16:25
Message #42

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 04/10/2007
Lieu : Avoriaz
Membre No.: 6,339

C'est marrant chez moi Firefox ne rame pas du tout alors qu'IE si ! En plus il plante sm11.gif bon, étant analyste-programmeuse, je peux vous garantir qu'il vaut mieux utiliser Mozilla, nettement moins gourmant qu'IE, à condition de savoir le paramètrer à l'installation tongue.gif
Et là aussi Firefox est bien plus rapide qu'IE à lancer et à afficher des pages ! Evidemment si Thisus fait ses tests avec des pages qu'il a l'habitude de lancer sous IE et les mêmes pages qu'il ne lance jamais sous Firefox, ça ira plus vite avec IE... Normal puisqu'elle les images et autres sont dans le cache, c'est à dire sur le disque dur, donc pas besoin de les télécharger.
Ah la la, ce n'est pas terrible de parler avec des préjugés aussi énormes...

Au fait teuftek, désolée de te décevoir mais même avec Firefox en navigateur par défaut, les publicités s'ouvrent quand même dans internet explorer, mais c'était quand même une bonne idée pour ceux qui ne l'avaient pas déjà fait sm13.gif

--------------------
Pack+ et autres, faites un tour sur mon blog !
Profile Card PM
  + Quote Post
teuftek
* mercredi 31 octobre 2007 à 17:03
Message #43

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 29/10/2007
Membre No.: 6,740

Hello tyrion
Pour ta question, alors la je ne sais pas trop, chez un collégue ça avait fais le même coup. Tu as cliqué sur le bouton que j'ai souligné ?
Sinon essaie en réinstallant Firefox. Je sais pas trop, désolé.

Poki
CODE
Au fait teuftek, désolée de te décevoir mais même avec Firefox en navigateur par défaut, les publicités s'ouvrent quand même dans internet explorer, mais c'était quand même une bonne idée pour ceux qui ne l'avaient pas déjà fait

Heu!, chez moi j'ai pas du tout se probleme. Il y aurait pas quelque chose qui fais ça ?
Cher moi firefox fonctionne bien, à cause de la mémoire. Et plein de monde seront d'accord avec moi. Je trouve Maxthon gadget. Ya une barre sur la gauche et la droite du coup on n'a pas tout la page web, la barre du haut est vraiment bisard, et il est encore moins logique puisqu'il veut même pas que je lui mete google en démarrage. Bref désolé, j'aime pas Maxthon.
Profile Card PM
  + Quote Post
Thisius
* mercredi 31 octobre 2007 à 20:20
Message #44

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 02/08/2007
Membre No.: 4,922

Bahh c'est que tu sais pas t'en servir alors parce que j'ai eu aucun probleme à mettre google en page de démarrage sur maxthon et les barres sont toutes sélectionnables ou non, et déplaçables à ton grès.
Donc dire que les barres t'empechent de voir, qu'elles sont mal organisées, etc... est completement idiot puisque c'est toi qui les arrange à ta guise.

Pour notre grand analyste j'ai testé les deux avec le cache vide et je te garanti que firefox rame par rapport à IE.
il est plus stable, plus complet, et plus tout ce que tu veux, mais il est plus lent, ça c'est clair.

J'ai choisi maxthon parce qu'il a la même stabilité que firefox, peut être même plus, et qu'il est bien plus rapide à la navigation.
De plus ses gadgets ne nécéssitent pas 36 pulings à chercher tu sais jamais ou, tout est fonctionnel apres installation du logiciel.

Et pour finir, quand j'active le bloqueur de popup en niveau max sur firefox et maxthon et que je laisse une visionneuse allumée une nuit, j'ai environ 30-35 popups dont une grande majorité de cul sur firefox. Sur maxthon, rien du tout, il m'a tout bloqué.

Et puis maxthon possède une interface beaucoup plus configurable et agréable que firefox, et il se plie mieux aux bonnes vieilles habitudes puisque c'est une méga évolution d'internet explorer.

Après c'est à vous de voir ce que vous préferez, mais entre la daube moche qui protège rien et qu'on doit bourrer de pulings pour qu'il marche et passer des heures à le configurer, et le programme tout simple clé en main qui est meilleur que le premier et qui a tout dès son installation, je sais qui choisir.

--------------------
Http://thisius.probb.fr/

http://www.packbarre.com/?pa=612
Je reverse 50% des pack + que mes filleuls me font gagner.
Profile Card PM
  + Quote Post
Zmbl
* jeudi 01 novembre 2007 à 10:19
Message #45

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 20/10/2007
Lieu : Pontarlier, Doubs
Membre No.: 6,599

Vous allez rire quand je vais vous dire que Maxthon utilise le moteur d'Internet Explorer pour afficher les pages Web, Il rajoute seulement quelques fonctions à ce dernier !

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Nous sommes le : dimanche 23 novembre 2008 à 13:54

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com