j'ai trouver des idé sur se topic qui été bien, alor je vous propose des quete, mais aussi des amélioration pour se site.
-récompenser la conexion au site (exemple comme sur
Binbango.com) avoir 5 jour de connexion pour avoir une partie bonus, cette parti bonus serait une parti en plus pour le jeux a gratter.
-récompenser les achat de code sur le site: avoir un statue vip qui augmenteré a chaque fois que l'on valide un nombre de code précis, mais le rang ne désendré pas. exemple : je suis au rang bronze un, je valide le nombre de code pour aller jusquau rang or 2 , et que je n'ai pas validé de code avant la date incrit, je redésen d'un rang, au rang or1 mais je ne pourait pas désendre plus abs car joré passé la limite du rang or
- continuer la quete des clés (en mélangeant la quéte des clé et la quete des nombre magique) : il faut trouver les clé sur le site et aussi validé cette quette. ensuite validé la quete des nombre magique et donc avoir les nombre magique, ensuite il faudrai parler a la mascote du site dire comme la di Airvecu ( j'ai l'âme d'un pirate) se qui nous permetra de voir un coffre sur le site et d'entré les nombre magique pour gagner 1000 €C .
-récompenser le pairainage : 50 €C (je pensais meme moin (20€C serais sufisan) et donner 10 ou 20 % du nombre €C que possede notre filleul
-améliora la boutique: mettre plusieur catégorie, tels que le l'informatique, les code, l'argen, pour les enfant ... et plein d'autre catégorie
voila quelque idée, je pence que vous y avait déjà penser et que c'est dur de le faire, mes si tout les joueur inscrit sur font les chose suivante , ces amélioration serait vite fai:
-faire tourner vos lien au maximum pour avoir bcp + de monde inscri (vous ete pas perdant vous gagneré bcp d' €C)
- cliquer sur les banniere d'aide (sa vous fait gagner 10 €C par clique et par jour, alor vous nete pa perdant aussi)
-vous inscrir sur
Anemora.net (ce site vous fait des clique sur les joueur en ligne, ces joueur vous les rend donc , vous vous faite a peu pret 5000 €C pour 24h, et donc faire des dons ensuite , meme si c'est de 10€C c'est pas grave, sa sera toujour sa de fait.
ps: je vous fait un don de 17 560 €C et bonne continuation au site