Je voudrait savoir.Si les pack seront instentaner.Il faudrait que quand on inscit on m'est notre pseudo est code Prizee.Comme sa si on les gagne direct sur notre conte Prizee.
Je voudrait savoir.Si les pack seront instentaner.Il faudrait que quand on inscit on m'est notre pseudo est code Prizee.Comme sa si on les gagne direct sur notre conte Prizee.
Je te félicite. En une ligne tu as réussi à poser une question idiote, faire 8 fautes, et une phrase qui veut rien dire. Belle performance
CITATION(Thisius @ dimanche 24 février 2008 à 00:45)
CITATION
Je te félicite. En une ligne tu as réussi à poser une question idiote, faire 8 fautes, et une phrase qui veut rien dire. Belle performance
T'es fort, j'aurai pas trouver plus d'arguments. Mais c'est pas bien de critiquer l'orthographe. On fait de notre mieux, même si certains se croient sur un (t)chat.
Et pour te dire Thisius, ce que tu as proposer est il me semble irréalisable de plus ta proposition n'arrangerai pas les personnes qui vendent ou offre leurs pack+ gagné sur la barre.
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres (28)
Membre No.: 4,998
Déjà tu arrêtes les triples posts.
C'est pas ici qu'il faut poster, tu crois qu'on va voir tout le temps ici pour les problèmes. Là, c'est une annonce aux dernières nouvelles, et non un sujet de support.