Quelle animation !!!! Je vois que les esprits s'échauffent!!! Calmons-nous!
Tout d'abord, je vous rappelle que cela ne sert strictement à rien de s'énerver
En ce qui concerne Les Instants Gagnants Gratuits, je rappelle que personne n'est obligé d'y jouer. C'est un jeu qui est encore rare sur le net et il est bien connu que tout ce qui est innovant, nouveau fait peur. Si des joueurs ont le sentiment d'être flouer (ce que je réfute catégoriquement), c'est leur avis personnel. Comme vient de le dire super 2000, nous acceptons toutes les critiques

Maintenant, ceux qui trouvent que les IGG ne répondent pas à leurs attentes en matière de jeu et de cadeaux, ils n'y jouent pas, c'est aussi simple que cela ! Cependant, tout le monde a des chances de gagner et ce, même en validant très peu cashcodes. Il suffit d'être rusé!!!
En tout cas, je constate également, que quoi que l'on fasse, il y aura toujours des petits fanfarons (très bons en mathématiques

) qui se croient obligés de gâcher le plaisir des gens. D'ailleurs merci myst et super 2000, ca fait plaisir de voir qu on est tout de même un peu soutenu. Je crois d'ailleurs, que nous sommes un des rares sites a à offrir autant de cashcodes. De plus, vous noterez que cette personne n'a jamais poster dans ce topic auparavant

... Mais bon n'en déplaisent à ce genre de personnes, nous sommes fiers des nouveautés de CahsKado, tant mieux si ca ne plait pas à certaines personnes car tout le monde sait que le plus important c'est que l'on parle de nous

!!!