Voici un nouveau topic qui va sûrement aider les derniers arrivés sur ce magnifique forum...
1. Qu'est-ce qu'un crédit ?=> Les crédits sont un peu la "monnaie du forum". Ils peuvent être accumulés afin d'avoir des codes plus chers.
Ceci dit, le maximum de crédits qu'un membre peut avoir est de 10 !
2. Quelle est la valeur d'un crédit ?=> Un crédit équivaut à 0,25€.
Autrement dit, pour que ça soit plus parlant pour vous:
Avec 1 crédit vous pouvez commander un byncode, un findcode, ...
Avec 5 crédits, vous pouvez commander un
Clickcode, un pack+, un Y-code,...
Avec 10 crédits (maximum que vous pouvez avoir), vous pouvez avoir 2,5€ sur votre compte paypal pour autant que vous m'envoyez votre adresse en MP.
Avec Z crédits, vous pouvez avoir Zx0,25€ sur votre compte paypal, etc.
3. Comment avoir des crédits ?Pour avoir des crédits, il vous suffit de gagner à des concours organisés par, généralement, les administrateurs ou modérateurs.
Ceci dit, si un membre a envie d'organiser
correctement un concours avec un ou des crédit(s). Il peut, à condition d'avoir fait la demande avant sur le topic approprié, en faire un !
Sinon, d'autres moyens sont mis à votre disposition -par exemple avec le loto foot- à vous de les découvrir !
4. Une fois qu'on a un (des) crédit(s), que faire ?Venez donc poster sur ce topic pour commander le code de votre choix !
Vous pouvez commander n'importe quels codes présents sur ce site:
http://www.codes-discount.com/achat.php
PS: le prix des codes sera arrondit au mieux, sauf abus...
Ceci dit, si aucun code ne vous intéresse, vous pouvez toujours demander l'équivalence de vos crédits en argent paypal !
Sur le prix fixe de 0,25€ par crédit !
Si vous prenez de l'argent Paypal merci de m'envoyer votre adresse Paypal par MP !!! Même si ça fait déjà X fois que je vous envoie de l'argent.
Comprenez bien que je ne sais pas mémoriser les adresses Paypal de tout le monde !!5. Crédits à reverser:
0 +
14 (blog Binbango)6. Crédits des membres :21 => 1
abdel69120 => 6
Axeman => 3
Bat1994 => 2
Boo => 1
Bubule => 1
Carvalho => 5
Chachanas => 3
Chtéfane => 3
dekawingrobot => 1
gratteur => 1
Grimmjow => 2
juliendu561 => 5
Kementari => 1
Kenan => 2
Klm => 5
Koopa => 1
M4nu => 3
mab666 => 10
Marcancool => 1
Miiz => 1
mouad100 => 3
Nenes020 => 1
Remi11 => 1
roidu92 => 1
shadow => 3
starwers => 10
Them => 1
Tigershift => 7
Unix => 1
vzvz92 => 1
Webomania => 10
Wiwo => 1
Xeron => 10
xilojoue => 2
Zab => 2
7. Peut-on garder ses crédits ?Oui. Cependant, vous ne pouvez
pas avoir plus de 10 crédits !! Pourquoi cette limite ? Pour la bonne et simple raison que cela me permet de garder un certain contrôle sur l'argent envoyé et/ou reçu.
Vous vous rendez bien compte que gérer une boutique comme celle-ci demande d'être extrêmement précis afin qu'il n'y ait pas de déficites ou bénéfices.
(Je vous rassure pour l'instant je n'ai eu qu'un déficite... Malheureusement pour moi. mdr

)
De toute façon, les codes les plus chers sont à 5 crédits (1€25) sur codes-discount.
8. Que se passe-t-il si j'ai 10 crédits et que j'en gagne encore ? Malheureusement pour vous, vous ne serez pas créditer et le crédit en question ira dans les crédits à reverser.
Donc, c'est
à vous de bien gérer votre compte...
9. Que se passe-t-il si je ne viens plus sur €urovore depuis 1 mois sans avoir prévenu ? Malheureusement pour vous, vos crédits seront perdus sans préavis et seront remis en jeu dans les crédits à reverser... Pour la plus grande joie des membres actifs.