non tu le recois dans ta boite mail ton code. et meme tu peux l avoir encore plus rapidement en allant voire dans ton compte t as une section special cadeau recu ou t as le code directement
c'est ce qui est bien avec Binbango, les codes sont reçus dans l'immédiat
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780
Ouais, moi qui pensait peut-être m'en acheter un.
Mais bon, ils disent que les codes disparraissent 3 jours par mois, peut-être que ça a été plus long cette fois.
Faudra voir.
Du nouveau sur les Byncodes :!: .
J'ai demandé par e-mail, et ils m'ont répondu ceci :
CITATION
Nous sommes actuellement en négociation avec le site Toilokdo pour nous approvisionner à nouveau en Byncode. Ces codes seront sans doute de retour dans les prochains jours.
Groupe: Membres
Inscrit: 10/05/2006
Lieu : Devant mon ordi !!!
Membre No.: 1,520
Voila
CITATION
Chaque choco+ vous rapporte tout cela :
* 30 tickets à répartir sur vos jeux préférés.
* Une nouvelle grille de Bingo (les numéros déja tirés sont toujours valables et seront cochés immédiatement !).
* Une partie du jeu Banana.
* Des "Diamants" supplémentaires.
* Une chance de gagner la console Xbox 360 ou le nombre d'appels restants avant qu'elle soit gagné.
* Une chance de gagner des tickets supplémentaires ou le nombre d'appels restants avant qu'ils soient gagnés.
* En plus, votre appel sera pris en compte pour faire augmenter votre statut VIP. Selon votre statut, vous pouvez obtenir 1 partie par jour du jeu aviateur et augmenter votre nombre de tickets quotidiens jusqu'à 20 au lieu de 10.
Groupe: Membres
Inscrit: 10/05/2006
Lieu : Devant mon ordi !!!
Membre No.: 1,520
Voila,je crois avoir trouver
CITATION
Votre statut VIP dépends du nombre de codes
Choco+ entré dans les 60 derniers jours.
Suivant votre statut vous pouvez obtenir
jusqu'à 20 tickets par jour au lieu de 10
et 1 ticket aviateur par jour.