| |
|
  |
Plus aucun bug ! |
|
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 18:09
|

Webmaster Anemora.com

Groupe: VIP
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315

|
Le site va pouvoir enfin reprendre son cours de vie normal ... Veuillez tout d'abord nous excuser pour tous ces bugs encourus ...
Donc il y a normalement plus aucun bug, les mails remarchent ... Bref tout remarche c'est parfait ...
Je vous souhaite de bon jeu sur Anemora et prochainement des nouveautés apparaitront !
Merci de votre compréhension,
L'équipe.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 18:16
|
Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 03/08/2007
Membre No.: 4,941

|
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 19:38
|

VIP

Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643

|
]Alors voici en fait le problème ... Il n'y aura malheuresement aucune solution ... Tous les lapinous que vous avez eu depuis les bugs n'ont pas été comptés ... Nous sommes vraiment désolés.
Alors là, je suis déçue, déçue, déçue !
J'ai déjà dit pourquoi sur un autre topic, j'étais juste un peu tristounette, mais là, c'est vraiment décevant. Tous mes beaux crédits envolés pour rien ! :'(
CITATION(YzabL22) Je sais que c'était les fêtes, que maintenant ce sont les examens qui approchent, que le site est toujours en bêta, que vous rencontrez plus de succès qu'espéré, mais...
Il y a plus d'un mois je crois maintenant, j'avais réussi à approcher le bas du classement des carottes, je me suis alors dit que c'était le bon moment pour dépenser mes crédits et faire une campagne de pub pour obtenir des filleuls et ainsi revenir dans le classement des lapinous, afin d'obtenir des carottes bonus et m'aider à revenir dans le top 10. Mais comme le classement n'est pas mis à jour, mon projet ne s'est jamais concrétisé, j'ai donc dépenser des crédits pour rien, car en plus, depuis le temps, je suppose que d'autres ont également pleins de nouveaux lapinous et je ne suis même pas sûre d'intégrer le classement quand celui-ci sera à jour. Je suis donc un peu triste d'avoir dépensé des crédits pour rien à cause d'un bug...
Je vais pas en faire un drame, car j'aime beaucoup le site, mais j'avais quand même envie d'exprimer ma frustration
Bon courage pour réussir à faire de ce site le truc génial qu'il promet d'être lorsque tous les soucis seront corrigés !

:'( :'( :'(
--------------------
Super nouveau jeu très drôle et tout simple : Un p'tit combat ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 21:16
|

Webmaster Anemora.com

Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 6,576

|
CITATION(YzabL22) ]Alors voici en fait le problème ... Il n'y aura malheuresement aucune solution ... Tous les lapinous que vous avez eu depuis les bugs n'ont pas été comptés ... Nous sommes vraiment désolés.
Alors là, je suis déçue, déçue, déçue !
J'ai déjà dit pourquoi sur un autre topic, j'étais juste un peu tristounette, mais là, c'est vraiment décevant. Tous mes beaux crédits envolés pour rien ! :'(
CITATION(YzabL22) Je sais que c'était les fêtes, que maintenant ce sont les examens qui approchent, que le site est toujours en bêta, que vous rencontrez plus de succès qu'espéré, mais...
Il y a plus d'un mois je crois maintenant, j'avais réussi à approcher le bas du classement des carottes, je me suis alors dit que c'était le bon moment pour dépenser mes crédits et faire une campagne de pub pour obtenir des filleuls et ainsi revenir dans le classement des lapinous, afin d'obtenir des carottes bonus et m'aider à revenir dans le top 10. Mais comme le classement n'est pas mis à jour, mon projet ne s'est jamais concrétisé, j'ai donc dépenser des crédits pour rien, car en plus, depuis le temps, je suppose que d'autres ont également pleins de nouveaux lapinous et je ne suis même pas sûre d'intégrer le classement quand celui-ci sera à jour. Je suis donc un peu triste d'avoir dépensé des crédits pour rien à cause d'un bug...
Je vais pas en faire un drame, car j'aime beaucoup le site, mais j'avais quand même envie d'exprimer ma frustration
Bon courage pour réussir à faire de ce site le truc génial qu'il promet d'être lorsque tous les soucis seront corrigés !

:'( :'( :'(
Tu pense avoir eu combien de lapinous ?
--------------------
Gagne des pack +, findcode, byncode avec mon site ! www.anemora.com 
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 21:41
|

VIP

Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643

|
Je crois que j'en ai eu une vingtaine minimum pendant le bug (je suis à 36 pour le moment, dont un qui je crains à fait un double compte)
Mais bon, tant pis. Un bug est un bug...
Vous inquiétez pas, je râle jamais longtemps
--------------------
Super nouveau jeu très drôle et tout simple : Un p'tit combat ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 21:42
|

Webmaster Anemora.com

Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 6,576

|
CITATION(YzabL22) Je crois que j'en ai eu une vingtaine minimum pendant le bug (je suis à 36 pour le moment, dont un qui je crains à fait un double compte)
Mais bon, tant pis. Un bug est un bug...
Vous inquiétez pas, je râle jamais longtemps 
Je vais te donner 20 x 50 carotte, ce que tu aurais du avoir
--------------------
Gagne des pack +, findcode, byncode avec mon site ! www.anemora.com 
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |