Bonjour,
Vous êtes de plus en plus nombreux sur
Anemora, malgré nos effort à tenir ce site le meilleur du net, il faut vous dire qu'il est dur pour nous d'avancer l'argent pour tous les codes que nous mettons en boutique.
J'entends beaucoup de membres ralaient pour avoir + de codes en boutique et nous vous écoutons et comme vous le constatez, la boutique est mise à jour chaque semaine.
Je vais être sincère avec vous, pour l'instant je suis en perte et je n'ai aucun bénéfice avec ce site internet. Il ets vrai que au début ça marchait bien mais au plus on est et au moin ça marche comme je l'aurais pensé.
Nous avons beau être connu, les codes ne poussent par sur les arbres, pourtant nous continuons à faire ce site car ce serait bête de le voir disparaitre, étant le meilleur du net.
Nous attendons un petit retour de votre part en nous disant ce qui ets bien et tout ça car c'est décourageant de ne pas avoir de retour...
Nous metrons surment en boutique des codes ce W.E, mais n'oubliez pas que la quantité de code dépendra de nos revenus du site et que nous ne pouvons pas être dans le rouge constament.
Il ets dur de vivre du net, même lorsque l'on ets connu tant qu'il n y a pas d'espace payant.
Nous pensons mettre un systhème de dons pour ceux qui souhaiterais faire vivre le site.
Nous existons depuis bientot 2 moi et nous esaayons de faire nos preuves.
Nous avons donc en ce moment pas mal de probleme avec le serveur et pensons à en prendre un plus puissant...
On a déja eu des proposition de rachat du site, mais nous ne souhaitons pas le vendre car
Anemora n'est pas
Anemora sans ses brave admin
J'espere en totu cas que ca ne vous enlevera pas le gout de venir sur
Anemora.com
Bon W.E et merci à tout ceux qui nous soutienne.