Eurovore

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [ Bannière publicitaire ] des euro paypal à gagner !
leana08
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:01
Message #81

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 01/12/2007
Membre No.: 7,403

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Tazzbarre
Barres de surf
de plus désolée mais quelqu'un qui serait venu pour s'amuser aurait sans doute participé aussi au concours organisé pour Tazzbarre mais forcément c'est moins intéressant vu qu'il n'a pas proposé de payer en euros... en plus 3 messages dont 2 dans ce topic, pour quelqu'un qui avait envie de venir sur ce forum c'est peu en une semaine. enfin bref je laisse tomber vu que comme d'habitude les admin auront raison

--------------------
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post
HunKL
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:02
Message #82

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

CITATION(leana08)
je trouve ça dommage aussi que quelqu'un qui vend déjà beaucoup de design participe à un concours fait pour des amateurs. perso j'ai pas participé parce que je savais que je n'avais aucune chance vu que beaucoup sont plus doués que moi, après de là à penser qu'on va faire gagner quelqu'un qui vend déjà des design etc (je pensais même pas que des gens comme ça allaient participer), je trouve ça un peu dommage, ceci dit c'est vrai que sa bannière est très jolie je pense que personne ne remet ça en question et ce n'est pas le problème. enfin voilà autant faire appel directement à un webdesigner si c'est pour organiser un concours dont l'issue est certaine.

Il y a eu quand meme deux autres gagnants moins expérimentés...
Enfin, je ne vois pas trop le probleme, le concours est ouvert à tous :/

--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
Jeux d'argent sur Eurovore !
Profile Card PM
  + Quote Post
Webaz
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:11
Message #83

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 22/01/2008
Lieu : Angers (49)
Membre No.: 8,607

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Tazzbarre
Barres de surf
CITATION(leana08)
de plus désolée mais quelqu'un qui serait venu pour s'amuser aurait sans doute participé aussi au concours organisé pour Tazzbarre mais forcément c'est moins intéressant vu qu'il n'a pas proposé de payer en euros... en plus 3 messages dont 2 dans ce topic, pour quelqu'un qui avait envie de venir sur ce forum c'est peu en une semaine. enfin bref je laisse tomber vu que comme d'habitude les admin auront raison

J'ai d'autres occupations qui me prennent trop de temps, pour le moment, pour être réellement actif sur ce forum, c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'étais pas inscrit auparavant alors que j'en avais envie.

Mais merci de t'être exprimé, cela me permet de comprendre ton mécontentement. Cela dit, en participant, je ne me suis jamais mis en avant par rapport à vous, j'étais au même niveau que vous tous.

Bien sûr que ça m'embête qu'il y ai des perdants, je l'ai même dit à WeboMania. Je n'aime pas voir des gens perdrent alors qu'ils ont pris du temps pour donner le meilleur d'eux même mais voilà... Ma création n'étais pas forcément "mieux" que les autres, elle correspondait visiblement plus aux attentes de WeboMania, c'est tout.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
charli
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:11
Message #84

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 22/08/2007
Membre No.: 5,520

oui, moi j'ai essayé un truc avec paint et j'en suis content grace à ce concours j'ai pu voir comment on fait des bannières etc etc sm7.gif

--------------------
C'est tout nouveau ! EXCLUSIF Taux du mois de juillet à 0.30€ 1000 points ! JE rémunère ceux qui s'inscrivent avec mon lien : MP( cause problème au mois de juin de conversion )

Profile Card PM
  + Quote Post
M4nu
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:12
Message #85

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 19/12/2006
Lieu : Essonne
Membre No.: 2,759

Et, je rappelle que c'est un concours.
Le meilleur gagne et c'est normal.

--------------------

Pour gagner des cadeaux très facilement, c'est ici !
Profile Card PM
  + Quote Post
leana08
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:15
Message #86

Posteur Junior
Icône de groupe

ben désolée de te contredire mais moi j'estime que quelqu'un qui fait déjà énormément de graphisme et est webdesigner n'est forcément pas au même niveau que tout le monde. c'est comme si un sportif de haut niveau venait participer à une compétition régionale quoi. après voilà tu as gagné parce que ta bannière est la plus belle ça je le remets pas en cause. de plus je n'ai aps participé à ce concours donc franchement pour moi que l'un ou l'autre gagne ça ne change rien, c'est juste une question de principe quoi.
en plus excuse moi mais créer une bannière ne prend pas 5 minutes je pense même pour toi, alors pour quelqu'un qui a si peu de temps...
enfin j'ai rien perso contre toi ne croies pas ça c'est juste pour le principe du concours c'est tout. sinon félicitations pour ta bannière et j'espère qu'on se retrouvera dans d'autres sujets

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
MyO59
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:17
Message #87

Posteur Débutant
Icône de groupe

Membre No.: 7,402

webaz ta banniere est la meilleure sur ca il n y a pas de probleme , je l ai meme dis ds mon post precedent , c juste que pour moi c tromper les participants de ce concours car a la base c un forum de passionnés de jeux et jsuis pas certain que ce soit ton cas. Donc c venir juste pour gagner le concours et apres on te verra plus lol, ben j espere me tromper mais j en doute. Comme dis leana08 les autres concours de graphisme tu les fais pas car pas interessant car les codes ne t interesse pas lol. Apres on va pas polimiqué pendant des heures , jai dis mon avis c tout

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
M4nu
* dimanche 27 janvier 2008 à 22:18
Message #88

Maître du post
Icône de groupe

CITATION(leana08)
ben désolée de te contredire mais moi j'estime que quelqu'un qui fait déjà énormément de graphisme et est webdesigner n'est forcément pas au même niveau que tout le monde. c'est comme si un sportif de haut niveau venait participer à une compétition régionale quoi. après voilà tu as gagné parce que ta bannière est la plus belle ça je le remets pas en cause. de plus je n'ai aps participé à ce concours donc franchement pour moi que l'un ou l'autre gagne ça ne change rien, c'est juste une question de principe quoi.
en plus excuse moi mais créer une bannière ne prend pas 5 minutes je pense même pour toi, alors pour quelqu'un qui a si peu de temps...
enfin j'ai rien perso contre toi ne croies pas ça c'est juste pour le principe du concours c'est tout. sinon félicitations pour ta bannière et j'espère qu'on se retrouvera dans d'autres sujets

Merci de nous avoir exposé ton point de vu.
Sur ce, je lock ce topic.

Webomania pourra le réouvrire si il veut pour te répondre sm13.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Webomania
* dimanche 27 janvier 2008 à 23:03
Message #89

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237

Bonsoir,

ho la la que de mauvaise fois dis donc. D'un, le concours est ouvert à tout le monde. De deux, le choix des bannières vainqueurs s'est fait en accord avec le reste de l'équipe. Et de trois, si vous n'êtes pas content, et bien vous ne participez pas point barre.

Pour ceux qui sont intéressés, nous allons bientôt refaire un concours de ce style.

Bonne soirée.

--------------------
Le meilleur des Jeux en ligne.
Profile Card PM
  + Quote Post
Webomania
* lundi 28 janvier 2008 à 22:41
Message #90

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237

Bonsoir,

Tout les gains ont été envoyés.

Bientôt un autre concours ouvert à tout le monde...

Cordialement

--------------------
Le meilleur des Jeux en ligne.
Profile Card PM
  + Quote Post
Mathieu25
* lundi 28 janvier 2008 à 23:08
Message #91

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Equipe Graphisme
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Besançon, Doubs
Membre No.: 5,626

Merci pour les gains wink2.gif

Je confirme les 10 euros reçu sm13.gif

Moi je suis qu'un graphiste amateur qui s'amuse pendant son temps libre (j'ai que 15ans) !
Moi je ne pense pas avoir un niveau supérieur au autres, avec un peu d'entrainement, vous me depasserais vite wink2.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
M4nu
* mardi 29 janvier 2008 à 00:13
Message #92

Maître du post
Icône de groupe

CITATION(Mathieu25)
Merci pour les gains wink2.gif

Je confirme les 10 euros reçu sm13.gif

Moi je suis qu'un graphiste amateur qui s'amuse pendant son temps libre (j'ai que 15ans) !
Moi je ne pense pas avoir un niveau supérieur au autres, avec un peu d'entrainement, vous me depasserais vite wink2.gif

Pareil pour moi sm13.gif

5€ reçus sm7.gif Merci.

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
leana08
* vendredi 08 février 2008 à 22:06
Message #93

Posteur Junior
Icône de groupe

on constate en effet que webaz est un passionné de jeux et avait envie de s'inscrire sur ce forum, toujours que 5 messages depuis son inscription il y a presque un mois et tous dans ce concours hormis la présentation obligatoire... mais bon comme toujours on va me répondre que ce pauvre webaz n'a pas beaucoup de temps pour venir ici...

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Webaz
* dimanche 23 mars 2008 à 14:40
Message #94

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 22/01/2008
Lieu : Angers (49)
Membre No.: 8,607

CITATION(leana08 @ vendredi 08 février 2008 à 22:06) *
on constate en effet que webaz est un passionné de jeux et avait envie de s'inscrire sur ce forum, toujours que 5 messages depuis son inscription il y a presque un mois et tous dans ce concours hormis la présentation obligatoire... mais bon comme toujours on va me répondre que ce pauvre webaz n'a pas beaucoup de temps pour venir ici...

Oh, jviens de voir ton message, t'as vu suis revenu !
Et pour vendre un webdesign en plus...
Bah ui hein, chacun s'inscrit et est actif selon ses centres d'intérêts et ses disponibilités, faut pas en vouloir à la terre entière parce que quelqu'un a gagné un concours sm3.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : samedi 19 juillet 2008 à 06:09

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com