CITATION(leana08)
de plus désolée mais quelqu'un qui serait venu pour s'amuser aurait sans doute participé aussi au concours organisé pour
Tazzbarre mais forcément c'est moins intéressant vu qu'il n'a pas proposé de payer en euros... en plus 3 messages dont 2 dans ce topic, pour quelqu'un qui avait envie de venir sur ce forum c'est peu en une semaine. enfin bref je laisse tomber vu que comme d'habitude les admin auront raison
J'ai d'autres occupations qui me prennent trop de temps, pour le moment, pour être réellement actif sur ce forum, c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'étais pas inscrit auparavant alors que j'en avais envie.
Mais merci de t'être exprimé, cela me permet de comprendre ton mécontentement. Cela dit, en participant, je ne me suis jamais mis en avant par rapport à vous, j'étais au même niveau que vous tous.
Bien sûr que ça m'embête qu'il y ai des perdants, je l'ai même dit à WeboMania. Je n'aime pas voir des gens perdrent alors qu'ils ont pris du temps pour donner le meilleur d'eux même mais voilà... Ma création n'étais pas forcément "mieux" que les autres, elle correspondait visiblement plus aux attentes de WeboMania, c'est tout.