| |
|
  |
[Important] Petite mise au point… |
|
|
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 18:27
|

Dieu du post

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227

|
CITATION(HunKL) CITATION(dekawingrobot) Et pourquoi vouloir être premier?
C'est parloute qui a dit ca 
Si on n'a aucun objectif/but dans sa vie, alors autant mourir de suite...
Quand Eurovore sera numéro 1, on pourra se dire qu'on a atteint notre but et ce jour là, ça sera très gratifiant pour nous tous !!
Comment veux-tu évoluer sans avoir d'objectifs à atteindre ??
C'est impossible ! Voilà pourquoi on devait trouver un objectif pour ce forum. Et c'est objectif c'est d'être numéro 1.
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 20:51
|

Maître du post

Groupe: Membres
Inscrit: 26/03/2007
Membre No.: 3,777

|
CITATION(parloute) Si on n'a aucun objectif/but dans sa vie, alors autant mourir de suite...
Quand Eurovore sera numéro 1, on pourra se dire qu'on a atteint notre but et ce jour là, ça sera très gratifiant pour nous tous !!
Comment veux-tu évoluer sans avoir d'objectifs à atteindre ??
C'est impossible ! Voilà pourquoi on devait trouver un objectif pour ce forum. Et c'est objectif c'est d'être numéro 1. 
Il ne faudra pas s'endormir sur ses lauriers après
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 10:21
|

Posteur Junior

Inscrit: 28/02/2008
Membre No.: 9,461

|
voila j'ai lus comme tu me l'a demander parloute et je sais pour quel truc
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 15:02
|

Dieu du post

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227

|
Up ! Je rappel que ce topic est TOUJOURS d'actualité ! Merci d'en reprendre connaissance !! Surtout pour les concours.
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 15:52
|

Gros² boulet !!

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Entre deux poubelles, dans un carton. Rouge.
Membre No.: 9,212

|
CITATION(Bart @ dimanche 31 août 2008 à 16:47)  Pourquoi ne pas supprimer des catégories moins intéréssantes et n'ayant aucuns rapports avec le theme principal ? Je pense aux jeux vidéo par exemple . . . Sinon, pour ma part j'essaie de faire attention, et c'est vrai que si il fallait venir à bannir des membres pour le bien du forum, ce n'est pas de refus  Bien sûr, et puis comme les ventes n'ont rien à voir on supprime aussi, le bar, les instants gagnants pareil ... Idem pour la section concours tiens. Au "pire", on peut toujours mettre les Jv comme sous-forum du bar si il te dérange (si les admins sont d'accord évidemment).
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 15:58
|

Maître du post

Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres (28)
Membre No.: 4,998

|
CITATION(Gratteur @ dimanche 31 août 2008 à 16:52)  CITATION(Bart @ dimanche 31 août 2008 à 16:47)  Pourquoi ne pas supprimer des catégories moins intéréssantes et n'ayant aucuns rapports avec le theme principal ? Je pense aux jeux vidéo par exemple . . . Sinon, pour ma part j'essaie de faire attention, et c'est vrai que si il fallait venir à bannir des membres pour le bien du forum, ce n'est pas de refus  Bien sûr, et puis comme les ventes n'ont rien à voir on supprime aussi, le bar, les instants gagnants pareil ... Idem pour la section concours tiens. Au "pire", on peut toujours mettre les Jv comme sous-forum du bar si il te dérange (si les admins sont d'accord évidemment). Perso je trouve que c'est bien comme ça. Pourquoi mettre le forum JV comme sous-forum dans le bar ? Il est déjà dans le catégorie "Hors-sujet", donc je n'en vois pas l'intérêt. Pour ce qui est des ventes, c'est un forum important puisqu'il permet les échanges/achats/ventes de codes pour les sites de jeux. Pareil pour la section concours, on y gagne des codes, donc je trouve que c'est tout à fait dans le thème des jeux gratuits. S'il y a besoin de parler de ça, il faudrait créer un autre topic.
--------------------

|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 16:38
|

Posteur Junior

Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Perdu dans la 7D, 31ème porte temporaire, dans un vaisseau bleu foncé avec des étoiles blanches et avec une carte à la main.
Membre No.: 13,666

|
Je me sent un peu concerné par ce message...
Donc je croix que je vais vous laisser entre vous, et moi partir du "monde du Forum"...
--------------------
Oserez vous affronter Yohan_L'Admin ? Si oui, cliquez ici. :)
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 17:02
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 23/12/2007
Membre No.: 7,972

|
--------------------
Gagnez une WII sur Eurovore en vous inscrivant à BioKdo, cliquez sur la bannière !
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |