Eurovore

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Important] Petite mise au point…
parloute
* lundi 14 janvier 2008 à 22:05
Message #1

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227

Ce qui va suivre ne va certainement pas vous plaire mais malheureusement, c’est le genre de post que doivent faire les admin’s…

Depuis quelques semaines maintenant, nous avons constaté une dégénérescence et une décadence des messages sur les forums Eurovore.com. Autrement dit, la qualité se perd à vue d’oeil !!
L’équipe d’Eurovore.com a dès lors décidé à l’unanimité de réagir avant qu’il ne soit trop tard.
Vous l’avez donc bien compris, il en va de la survie de ce forum…

Bref, je n’ai pas envie de vous faire un post moralisateur et rébarbatif donc je vais aller droit au but avec vous !

Depuis quelques temps, certains membres se croient tout permis.
Nous ne pouvons malheureusement plus tolérer ce genre de chose !

Les personnes concernées (elles vont recevoir un MP avec l’url de ce topic incessamment sous peu) peuvent donc considérer ce post comme un premier avertissement.
Ceci dit, ce n’est pas parce que vous n’avez pas reçu de MP que vous devez négliger ce post !
Bien au contraire, nous considèrerons que, dorénavant, après la publication de ce post, TOUS les membres d’Eurovore seront avertis !

Vous l’avez donc compris, nous prendrons des sanctions envers les personnes qui ne respectent pas ces règles et ce, sans avertissement au préalable !
A vous de réagir comme un bon Eurovorien responsable et si cela est trop dur, changez rapidement votre fusil d’épaule si vous ne voulez pas vous voir refuser l’accès à ce forum…

Avoir posté plus de 100 messages ne vous donne pas tous les droits !!
Fort est de constater que certains d’entre vous l’on apparemment oublié. (Surtout chez les plus jeunes d’entre vous…)

Voici certaines choses qui vous sont reprochées… Attention, je parle ici de manière générale et donc, ne vous sentez pas tous visés !
C’est juste histoire de passer en revue ce qui nous déplait et faire un petit rappel du « guide du parfait petit Eurovorien.» (Au édition parloute&co… Pensez à vous le procurer si vous ne l’avez pas encore sm7.gif)

Premièrement, même si vous comptez bien faire, évitez de jouer aux modérateurs !!
Non pas que ces derniers se sentent inutiles mais bien parce que cela nuit gravement à l’ambiance du forum. En effet, il n’y a rien de plus humiliant de se faire rappeler à l’ordre par une personne qui ne fait pas partie de l’équipe d’Eurovore !
Si vous voulez vraiment nous aider, envoyez plutôt un MP à un modé’s ou admin’s présent à ce moment là sur le forum, il se fera un plaisir de vite régler l’affaire.
Evitez donc les messages comme « A verrouiller, A supprimer,… ». Favorisez donc davantage le rapport social avec les modé’s et admin’s via la messagerie privée du forum.
Entre nous, c'est une excellente façon de se faire connaitre. Sans tomber dans l'excès bien sûr !!

Deuxièmement, certains commentaires sont superfétatoires ! (Yahouuu j’ai réussi à le placer, je suis trop fier du coup. tongue.gif)
Cela détériore atrocement la qualité du forum. L’équipe d’Eurovore a mis exprès à votre disposition un forum flood ! Allez donc vous défouler là-bas si vous voulez absolument poster inutilement. sm13.gif

Troisièmement, évitez de vous énerver envers les nouveaux membres !
Ceux si sont en effet nouveaux et donc, ils ne savent pas encore tout le jargon d’un forum.
Il y a des années quand j’ai commencé à fréquenter les forums, si on m’avait engueulé à chaque fois que je posais une question « débile », vous ne m’auriez jamais connu car j’aurais eu vite fait de prendre mes jambes à mon coup !!
Bref, ce que je veux vous dire c’est que si pour vous les mots comme « flood, MP, topic, … » vous sembles évidant, il n’en est rien pour les petits nouveaux.
Un peu d’indulgence et de respect ne vous seraient pas trop demandés !!
Je vous rappelle au passage qu'on a tous été un jour boulet et qu'on a tous un jour eu besoin qu'on nous explique certaines choses à propos du forum.

En conclusion, respectez ces 3 règles simples et le forum redeviendra un endroit très convivial où tous les membres vivront en parfaite harmonie.
Non non, ce n’est absolument pas une utopie !!
Ensemble, on peut y arriver ! Il suffit de faire un effort qui en vaut vraiment la peine... Croyez moi sur parole !

De toute façon pour les petits comiques, l’équipe d’Eurovore a bien été briefée quant à leurs façons de faire pour redonner à Eurovore toute sa vivacité !! Attendez vous à ce qu’on ne laisse plus rien passer !!
De nouveaux modé’s très expérimentés viendront aussi sûrement nous aider dans cette lourde mission...

Comprenez bien que ces mesures visent uniquement à redresser la situation actuelle d’Eurovore et si il faut en bannir 2-3 pour qu’Eurovore continue sa longue ascension pour être numéro 1, cela ne posera absolument aucun problème... Que vous soyez inscrit hier ou depuis le premier jour !!

J’espère que j’ai été assez clair et sachez que nous restons entièrement à votre écoute et qu'on répondra avec un grand plaisir à vos réactions.

Bon post !
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post
remi11
* lundi 14 janvier 2008 à 22:14
Message #2

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 19/11/2007
Membre No.: 7,125

J'ai tous lu parloute c'est compris

Mais vous manquez pas d'effectif ? sm7.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
coolz
* lundi 14 janvier 2008 à 22:19
Message #3

Posteur Habitué
Icône de groupe

Inscrit: 07/09/2007
Lieu : Liècheeeee
Membre No.: 5,921

J'ai tout lu et je suis d'accord sur tout sm7.gif

J'essaie de poster vraiment quand c'est utile,pour donner mon avis ou pour donner un renseignement ou autre chose mais j'essaie de ne pas flooder sm6.gif

Je ne joue pas très souvent aux admins (même si des fois je suis tenté sm17.gif ) j'ai juste une fois expliquer qu'une certaine chose était interdite sur le forum et pourquoi sm2.gif

Et enfin je respecte les nouveaux membres, pour moi le nombre de messages ne comptent pas mais la façon de s'en servir( c'est pas un proverbe ça ohhh ).
Bon okay des fois il y a des membres un peu lourd qui viennent ici pour poster leur liens,qui ne respectent rien et qui poste n'importe où et n'importe quoi wink2.gif

Voila ce que je pense de tout ça.
Je suis d'accord et je m'engage à respecter ce petit rappel de règles sm13.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
parloute
* lundi 14 janvier 2008 à 22:20
Message #4

Dieu du post
Icône de groupe

CITATION(remi11)
Mais vous manquez pas d'effectif ? sm7.gif

CITATION(parloute)
De nouveaux modé’s très expérimentés viendront aussi sûrement nous aider dans cette lourde mission...

Tu peux donc considérer que c'est un oui.
Mais ne t'en fais pas, HunkL est sur un bon filon comme on dit chez nous. sm7.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
idczak
* lundi 14 janvier 2008 à 22:29
Message #5

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 31/12/2007
Membre No.: 8,172

j'espere ne pas recevoir un MP a cause du topic que j'ai mis sm13.gif

--------------------

Un Ipod Nano à gagné toutes les 15 000 images hébergées
Profile Card PM
  + Quote Post
Oscanto1
* lundi 14 janvier 2008 à 22:39
Message #6

Posteur Habitué
Icône de groupe

Inscrit: 25/11/2007
Lieu : 74
Membre No.: 7,279

De même, j'espère ne pas en recevoir un sm7.gif
Sinon je respecterais ces nouvelles consignes !

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
dekawingrobot
* lundi 14 janvier 2008 à 22:40
Message #7

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 26/03/2007
Membre No.: 3,777

Oki, juste deux questions.

Est-ce que certains nouveaux modérateur viendront de ce forum.

Et pourquoi vouloir être premier?

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
parloute
* lundi 14 janvier 2008 à 22:49
Message #8

Dieu du post
Icône de groupe

CITATION(dekawingrobot)
Est-ce que certains nouveaux modérateur viendront de ce forum?
Et pourquoi vouloir être premier?

Afin d'éviter toutes boulettes de ma part, je laisse le soin à HunkL de répondre à ces deux questions...

Comme dirait Pierre Desproge dans ce cas là:
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet". sm28.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
charli
* lundi 14 janvier 2008 à 22:51
Message #9

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 22/08/2007
Membre No.: 5,520

Je suis tout à fait d'accord avec les trois regles.

--------------------
C'est tout nouveau ! EXCLUSIF Taux du mois de juillet à 0.30€ 1000 points ! JE rémunère ceux qui s'inscrivent avec mon lien : MP( cause problème au mois de juin de conversion )

Profile Card PM
  + Quote Post
Mister
* lundi 14 janvier 2008 à 23:20
Message #10

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598

Tout compris sm6.gif J'ai trouvé la couverture du livre :

Sur le coup j'ai eu peur j'ai vu que j'avais 1 message privé, après avoir hésité à cliqué j'ai vu que c'était mon chasseur de fer laugh.gif

--------------------

Vous voulez gagner des codes sur €urovore ?
Votez pour le blog d'€urovore sur Binbango.com ! ( Pseudo : Parloute / Blog : www.blogbinbango.blogspot.com )
==> http://www.eurovore.com/coucours-blog-binb...ai-vt12459.html

De plus, vous pourrez y gagner plusieurs codes ou cadeaux rapidement en cliquant ici !!
Profile Card PM
  + Quote Post
marvyn78800
* lundi 14 janvier 2008 à 23:35
Message #11

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2007
Lieu : Modo sur tazzbarre
Membre No.: 5,769

Ecoutez moi j'ai tout lu et je peux vous dire que tout le monde est concerné !

j'en suis convaincu !

et vous savez aussi pourquoi les messages se dégrade ? moi je pense savoir !

C'est depuis la réponse rapide ! et oui les gens peuvent poster plus vite .... et donc moin bien

mais bon c'est juste un avis

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
M4nu
* lundi 14 janvier 2008 à 23:54
Message #12

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 19/12/2006
Lieu : Essonne
Membre No.: 2,759

CITATION(marvyn78800)
Ecoutez moi j'ai tout lu et je peux vous dire que tout le monde est concerné !

j'en suis convaincu !

et vous savez aussi pourquoi les messages se dégrade ? moi je pense savoir !

C'est depuis la réponse rapide ! et oui les gens peuvent poster plus vite .... et donc moin bien

mais bon c'est juste un avis

Et bien dans ces cas là, n'utilise plus cette fonction wink2.gif
Et quand tu dis que tout le monde est concerné, j'suis pas d'accord.

--------------------

Pour gagner des cadeaux très facilement, c'est ici !
Profile Card PM
  + Quote Post
marvyn78800
* mardi 15 janvier 2008 à 00:01
Message #13

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2007
Lieu : Modo sur tazzbarre
Membre No.: 5,769

oui c'est vrai qu'il y a des exeptions mais tout le monde dans ce forum a deja poster un message qui etait déplorable !

meme toi ! pas forcement maintenant mais avant

et puis c'est juste ce que je pense

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Spike
* mardi 15 janvier 2008 à 01:27
Message #14

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299

Joli discourt Parloute. sm7.gif

J'ai aussi des efforts à faire de mon côté.

CITATION(marvyn78800)
oui c'est vrai qu'il y a des exeptions mais tout le monde dans ce forum a deja poster un message qui etait déplorable !

meme toi ! pas forcement maintenant mais avant

et puis c'est juste ce que je pense

sm90.gif Je ne vois pas le rapport avec ce que Manu a dit désoler. Je trouve ça comme même ironique, ce sujet a été posté pour ne plus avoir ce genre de conflit et quelqu'un a fallu en démarrer un. sm6.gif Faut simplement avouer nos erreurs et s'assurer de ne plus les répéter. sm13.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Zab
* mardi 15 janvier 2008 à 01:30
Message #15

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 27/08/2007
Membre No.: 5,643

SUPER !

Moi, si je peux me permettre, je trouve que c'est surtout sur la partie anémora du forum que ça déconne le plus fort, il faudrait un peu brieffer les modos/admins pour qu'ils cadrent mieux, ou alors, déléguer un admin expérimenté d'eurovore pour superviser tout ça, car je pense que les admins sont déjà noyés sous les problèmes de surcharge du site.

Enfin, en tout cas, c'est une super nouvelle !!! Bravo !

--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !)

(=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Profile Card PM
  + Quote Post
xxchoclatexx
* mardi 15 janvier 2008 à 14:21
Message #16

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 23/12/2007
Membre No.: 7,972

Je me suis senti concerner un petit peu pour "faire les modos" dans la section des ptc ou chaîne de parrainage ! Donc je veuillerais à me retenir sm7.gif !

Veuillez m'en escuser et j'espère ne pas recevoir de MP (message privé) de si tot sm7.gif !

--------------------

Je suis Graphiste si vous avez besoin !
Profile Card PM
  + Quote Post
HunKL
* mardi 15 janvier 2008 à 14:52
Message #17

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
Merci Parloute pour ce post, conforme à ce que je pensais.
Effectivement, de nouveaux modés vont apparaitre dans les jours/heures à venir.
Ce sont des gens peu connus sur Eurovore, mais anciens modés sur le FDJ, donc des gens d'expérience, qui vont nous donner leur vision du jeu en ligne.
Voila, vous en saurez plus très bientot wink2.gif.

Enfin, je tiens à préciser que même si on est modé MP/VIP sur Eurovore, on n'est pas au dessus de ces regles.
Mais rassurez-vous quand même, il y a de très bons membres sur Eurovore, mais on doit agir vite pour ne pas que le fofo perde de sa qualité...

Yzab>Pour Anemora, je vais voir avec eux s'ils ont besoin d'aide. C'est vrai que je parcours très peu cette section sad.gif

P.S.: Pour ceux qui ont des soucis en ortographe, (surtout les plus jeunes on dirait), essayez de faire un effort, pour le forum, mais surtout pour vous...

--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
Jeux d'argent sur Eurovore !
Profile Card PM
  + Quote Post
tyrion
* mercredi 16 janvier 2008 à 10:14
Message #18

Posteur Habitué
Icône de groupe

Inscrit: 31/10/2007
Membre No.: 6,776

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
Salut bon ben j' ai tout lu ... et malheureusement je me sent concerné par des réactions comme sité dans le "premièrement"

J' avoue que j' ai dut faire des fois le modo sans faire expret ayant un forum a gérer j'ai mélangé les pinceau ....
En voulant faire bien j' ai fais mal

Je m' en excuse .

MAis bon depuis quelques temps je post moins meme si je vais une fois par jour sur le forum lire les topics de certains jeu sm7.gif. Et j' avoue que Anemora a un probleme c un peu le bazard ,malgré des admins compétants mais avec leurs prob de serveurs ils n' arrivent pas trop a etre sur le fofo ce que je concoie totalement

Voila
bonne journée

cordialement tyrion

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Them
* mercredi 16 janvier 2008 à 15:41
Message #19

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 15/09/2007
Membre No.: 6,032

Compris mon amiral laugh.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
carvalho
* mercredi 16 janvier 2008 à 16:41
Message #20

Dieu du post
Icône de groupe

Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787

Concernant le point 1 avec le fait que certains avaient tendance à se prendre pour des modos, on sait bien que ce n’est pas à mal que ceci était fait, et perso, je pense même le contraire, mais ça pouvait nuire un peu à la clarté et l’ambiance du forum d’où la demande de notre part de ne plus le faire. Je tenais juste à préciser ce petit point.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post

2 Pages V   1 2 >