Eurovore

Closed TopicStart new topic
> Petits soucis
cissif
* vendredi 09 mai 2008 à 20:15
Message #1

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 10,885

Bonjour,
Je m'excuse d'avance de ce post, d'autant plus que j'imagine qu'il y a déjà eu des messages à ce sujet. Je suis inscrite depuis peu sur votre site qui m'a l'air très bien. Cependant, les différentes pages mettent un temps fou à se charger, y compris celle qui permet de se connecter. De même, je n'arrive pas à faire mes clicks. Les bannières apparaissent bien, je click dessus et puis plus rien ; la page reste blanche et le click n'est pas pris en compte. Je me débarrasse régulièrement des cookies, etc. et je suis également inscrite sur d'autres sites dont le principe est semblable au votre et cela se passe bien. J'aimerai savoir si le problème vient de chez moi. Si quelqu'un a des idées...
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post
Klm
* vendredi 09 mai 2008 à 21:54
Message #2

Webmaster Anemora.com
Icône de groupe

Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315

CITATION(cissif @ vendredi 09 mai 2008 à 20:15) *
Bonjour,
Je m'excuse d'avance de ce post, d'autant plus que j'imagine qu'il y a déjà eu des messages à ce sujet. Je suis inscrite depuis peu sur votre site qui m'a l'air très bien. Cependant, les différentes pages mettent un temps fou à se charger, y compris celle qui permet de se connecter.

Cela vient du serveur que nous allons changer dans très peu de temps. On a eu énormément de pb mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. [Klm]

De même, je n'arrive pas à faire mes clicks. Les bannières apparaissent bien, je click dessus et puis plus rien ; la page reste blanche et le click n'est pas pris en compte. Je me débarrasse régulièrement des cookies, etc.

Cela vient des problèmes de mises à jour du site qui ne s'étaient pas déroulées comme prévues. Patience, bientôt tout sera résolu. [Klm]

--------------------
Administrateur du site Anemora.com
Profile Card PM
  + Quote Post
cissif
* samedi 10 mai 2008 à 07:28
Message #3

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 10,885

Merci de votre réponse. A très bientôt.
Profile Card PM
  + Quote Post
Klm
* samedi 10 mai 2008 à 11:49
Message #4

Webmaster Anemora.com
Icône de groupe

Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315

Dr. Bonne chance avec vos €C wink2.gif A très bientôt !

--------------------
Administrateur du site Anemora.com
Profile Card PM
  + Quote Post

Closed TopicStart new topic

Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 19:24