Bonjour, je présente ce fantastique site d'instant gagnant, assez récent (avril-mai 2007).
Le systeme de parrainage permet de gagner 15pts/ code validé par un filleul.
(si un joueur effectue 100 appels, vous touchez 1500 points, ou si 100 joueurs effectuent 1 appel vous touchez AUSSI 1500pts).
Ces pts sont utilisables dans la boutique pour acheter differents cadeaux.
De plus, l'inscription au site est GRATUITE et vous recevez un bonus de 6.00€ à l'inscription ! Donc si vous gagnez 10€ (10€ / 16 appels) vous beneficiez de 16€ à envoyer directement chez vous, ou alors vous pouvez faire grimper votre cagnotte ! (virement directement chez vous ou par paypal). Payout à 10€.
Pour finir, au niveau des cadeaux ce site propose des cadeaux absolument énormes !
Ce site propose: une mercedes, un quad...
Et il propose également des codes audiotels qui devraient en interesser plus d'un : des Allopass.
10 Allopass A / 5 appels
10 allopass B / 20 appels
Ainsi que des jeux à gratter de la française des jeux (7extra/20appels etc...).
Le webmaster est très serieux et se donne les moyens afin que son site réussisse, il est également très présent sur le forum à l'écoute des joueurs. Pour preuve de son serieux, le reglement a été déposé chez un huissier.
~> N'attendez plus et inscrivez vous vite :
http://piratocado.com/index.php?ref=1022
Merci de m'avoir lu.
(je me suis permis d'éditer mon post et de remettre mon lien de parrainage, car je respecte maintenant les regles du forum

)