Je pense que les gens préfèrent Tresorquest car les gains sont plus rapides et puis les cheques ont doit pas attendre 7 mois et demi pour etre le 1er de la liste
Groupe: VIP
Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319
Moi je vais etre fran et vous dire aucun des deux ces site pour gagné un cadeau il faut vraiment etre chanceux c'est pour cela que je ne joue plus a aucun de ces deux site
Je trouve TrésorQuest plus amusant, et les parties sont plus vite jouées (plus rapides à charger) et en plus, il y a la prime de fidélité qui est amusante, et les quêtes. Il est à mes yeux beaucoup plus ludique que Prizee.
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Voté blanc. Je n'aime pas Prizee pour les mêmes raisons que tout le monde. Et Tresorquest est de moins en moins intéressant. Au début le concept était sympa mais depuis un moment les admins nous obligent à rentrer des codes pour accomplir les quêtes. Sans parler de la boutique avec 2 tirage au sort par cadeau chaque mois et moins d'1 chance sur 200 de gagner un chèque.
j'aime bien les 2mais je trouve que c'est plus facile de gagner des cadeaux sur TrésorQuest parce que maintenant ya tros de monde sur Prizee et on peux plus rien avoir.