Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010
Alors, avez-vous testé ce nouveau jeu ? Personnellement oui, et je trouve que les graphismes sont très bien faits. Et c'est très amusant de jouer en ligne comme ça et de pouvoir discuter en même temps.
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent => Un petit clic svp, merci :) => http://www.binbango.com/?p=216121
Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2007
Membre No.: 7,485
C'est une super idée d'avoir crée un jeu de poker, on est pas limité par les parties enfin faut faire attention a ses points mais il y a moin de gagner gros d'ailleur je viens de gagner 2000pts
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Dans les forums cachés.
Membre No.: 9,212
Pour les fous y'a les tables aux gros enjeux hein, par contre on parle plus en milliers mais en dizaines de milliers de points
J'aime bien ce jeu, mais faut le temps de jouer et tomber avec des gens qui jouent assez vite quand on est beaucoup, sinon c'est ennuyeux...
Par contre info: Le site est obligé pour le moment de mettre une commission de 10% (pas toujours appliqué tout dépend des situations), alors évitez le 1 vs 1 qui vous fait perdre beaucoup de points en peu de temps
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010
Je crois que je vais arrêter d'y jouer, j'ai perdu quasiment 20000 pts depuis le début . Je pense que je suis pas le pire, mais bon ... j'avais quinte royale au bout des 3 premières cartes sur le tapis (enjeux moyens) alors j'ai bien misé, et l'autre me sort un full sur la dernière carte ... c'est la loi du jeu . Sinon, ça reste quand même un très bon jeu .
--------------------
Les meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux, des codes et de l'argent => Un petit clic svp, merci :) => http://www.binbango.com/?p=216121
Groupe: VIP
Inscrit: 03/04/2007
Lieu : Dans le monde des mangas, Sur la planète Suzuka.^^
Membre No.: 3,846
Perdu 22 800 points...
--------------------
Suzuka en force!!!! Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
Inscrit: 06/01/2008
Membre No.: 8,375
Excellent ce nouveau jeu. J'ai testé en basses limites et c'est impressionnant de voir tous les fishs qu'il y a. C'est un bon moyen pour gagner des points pour ceux qui savent jouer.
Inscrit: 03/04/2007
Lieu : Dans le monde des mangas, Sur la planète Suzuka.^^
Membre No.: 3,846
J'ai joué à la table de Allezbarce, Et j'ai pu gagné un peu de points
--------------------
Suzuka en force!!!! Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
Inscrit: 04/04/2008
Membre No.: 10,199
Faut jouer l'après-midi pour optimiser ses gains. En jouant "tight", on gagne presqu'à coup sûr vu le niveau moyen des adversaires...
Le soir par contre, y'a des gens qui savent jouer, donc c'est déjà plus compliqué.
Moi j'en suis à environ 15'000 points de gain en une quinzaine d'heures en tout, ça monte et ça descend, mais en ne misant que quand on a du jeu (ou presque), on n'est pas trop pénalisé par les 10% que le site ramasse sur les gains.
Et en plus, même en jouant une main sur 10, y'a encore des noobs qui croient qu'on bluffe et qui nous suivent au bout du monde avec... rien.