Groupe: Membres
Inscrit: 26/11/2006
Lieu : Le sud d'la France....
Membre No.: 2,549
Voilà, sur ce site il n'est pas question de gagner des cadeaux, des codes ou de l'argent (du moins pour l'instant) mais je vous le présente parce que je trouve le principe sympa...
Il s'agit à la base d'un jeu de Scrabble, mais en gagnant des parties, on peut faire évoluer son compte : on gagne des petits jetons (quids) en fonction de notre classement sur 5 joueurs et on peut les échanger contre des options qui facilitent le jeu : rapidité, intelligence, ...
Allez faire un tour, c'est assez sympa et je pense que si le site arrive à évoluer, il y aura la possibilité d'échanger ses quids contre des cadeaux.
Il me semble que le jeu n'a même pas 1 mois donc il peut encore pas mal évoluer !
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299
Oui je connais Je me suis inscrit le premier jour.
C'est pas mal interessant. Sauf le gros gros défaut je trouve c'est qu'on doit attendre lorsqu'on a plus de points pour pouvoir avoir de nouvel lettre...C'est environ une partie par jour.
--------------------
GAGNEZ UNE WII SUR EUROVORE!! Inscrivez-vous ici! :
Groupe: Membres
Inscrit: 26/11/2006
Lieu : Le sud d'la France....
Membre No.: 2,549
Justement, c'est le principe des quids ! Tu as combien dans chaque option pour l'instant ? J'augmente pas très vite je suis a 1 partout lol ! Mais je ne pense jamais à y aller plusieurs fois par jour !
Pis tu peux toujours acheter dans "+ de parties" mais ça vaut pas vraiment le coup je trouve !